Aller au contenu

GO Print

Esp8266 pour u30 /marlin


neilm

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

Ce projet est connu pour d'autres imprimant, et il a déjà était évoqué rapidement sur ce furom

J'aimerais grâce au compétences de chacun, que vous m'aidier à faire une sorte de tuto pour u30 et u20 si intéressé. 

Le bute et de crée un module WiFi grâce au esp8266 et de le placer sur la carte mère de la u30.

Si j'ai bien compris cette opération ne peut être effectuée que sur une carte flasher marlin. 

J'ai trouvé une vidéo tutoriel très intéressante montrant la conseption et compilation du boîtier WiFi. Mon seul véritable problème et ou le brancher sur une u30 et surtout y a t'il des paramètres à changer sur marlin ? 

Petit plus qu'il n'est pas urgent de traiter maintenant. Des "esp8266 cam" existent il serait formidable de pourvoir faire d'une pierre deux coups et d'intégrer directement un retour vidéo à notre page Web qui nous permet de gérer l'impression 

Mais connaissance en codage sont limité

merci pour votre réponse 

Modifié (le) par neilm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien mais 30/35€ environ une raspi3+1carte sd, c'est plus cher mais par contre ça tourne tout de suite, et ça tourne bien si j'en crois ce qu'on dit.

Ah c'est vrai j'oubliais la caméra, mais ça marche avec une webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du bon fonctionnement de octoprint... Je m'adresse à des étudiants ou des jeunes comme moi qui on plus de temps que d'argent et qui ce comptente de peu mon sujet n'est pas de savoir si octoprint est mieux ou non car oui il l'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...