Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai comme projet d'installer Marlin l'enchanteur sur ma Ender 3 puis par la suite installer une Touch-Me + un capteur de fin de filament mais j'ai vu que l'os Marlin prenait beaucoup de place donc je sais pas si c'est possible d'avoir les 2...

Merci d'avance pour vos réponces 🙂

Posté(e)

Le plus simple c'est de tester. Tu auras de toute façon un message d'erreur si ça ne passe pas. Marlin 2 est plus léger il me semble mais en alpha pour l'instant.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Dams78 a dit :

je sais pas si c'est possible d'avoir les 2...

C'est possible:

TouchMi "full features"

Alléger le Marlin

PS: c'est TouchMi et pas Touch-Me (sinon #balancetonporc 😉🙂😄 )

• J'aime 1
Posté(e)

Parfait merci a vous pour les réponses, désolé pour l'erreur TouchMe 😁😁

Du coup j'ai installé le Marlin 1.1.9 classique avec le Arduino Uno, pour installer celui avec le menu TouchMi je dois tout refaire de A à Z avec le Arduino ou juste ouvrir le Marlin.INO et le téléverser ?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Dams78 a dit :

pour installer celui avec le menu TouchMi je dois tout refaire de A à Z avec le Arduino ou juste ouvrir le Marlin.INO et le téléverser ?

Si tu récupères le Marlin 1.1.9 de @Fourmi pour ton Ender3 du lien que je t"ai donné, tu utilises le marlin.ino du fichier compressé tu compiles pour vérifier que tout est OK puis tu téléverses.

Il y a 17 heures, Dams78 a dit :

Parfait merci a vous pour les réponses

Tu peux aussi remercier un / des contributeur(s), en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

barre_icones_forum_explications.png.220b13e2e226da1129875cf7680eea69.png

• Merci ! 1