Dams78 Posté(e) Juin 1, 2019 Posté(e) Juin 1, 2019 Bonjour à tous, j'ai comme projet d'installer Marlin l'enchanteur sur ma Ender 3 puis par la suite installer une Touch-Me + un capteur de fin de filament mais j'ai vu que l'os Marlin prenait beaucoup de place donc je sais pas si c'est possible d'avoir les 2... Merci d'avance pour vos réponces
Tircown Posté(e) Juin 1, 2019 Posté(e) Juin 1, 2019 Le plus simple c'est de tester. Tu auras de toute façon un message d'erreur si ça ne passe pas. Marlin 2 est plus léger il me semble mais en alpha pour l'instant. 1
fran6p Posté(e) Juin 1, 2019 Posté(e) Juin 1, 2019 Il y a 5 heures, Dams78 a dit : je sais pas si c'est possible d'avoir les 2... C'est possible: TouchMi "full features" Alléger le Marlin PS: c'est TouchMi et pas Touch-Me (sinon #balancetonporc ) 1
Dams78 Posté(e) Juin 1, 2019 Auteur Posté(e) Juin 1, 2019 Parfait merci a vous pour les réponses, désolé pour l'erreur TouchMe Du coup j'ai installé le Marlin 1.1.9 classique avec le Arduino Uno, pour installer celui avec le menu TouchMi je dois tout refaire de A à Z avec le Arduino ou juste ouvrir le Marlin.INO et le téléverser ?
fran6p Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 Il y a 17 heures, Dams78 a dit : pour installer celui avec le menu TouchMi je dois tout refaire de A à Z avec le Arduino ou juste ouvrir le Marlin.INO et le téléverser ? Si tu récupères le Marlin 1.1.9 de @Fourmi pour ton Ender3 du lien que je t"ai donné, tu utilises le marlin.ino du fichier compressé tu compiles pour vérifier que tout est OK puis tu téléverses. Il y a 17 heures, Dams78 a dit : Parfait merci a vous pour les réponses Tu peux aussi remercier un / des contributeur(s), en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 1
Messages recommandés