Aller au contenu

GO Print

[Zambouli] Quelques tests d'impression


Messages recommandés

Hello,

J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos de la bébête ainsi que de quelques essais.

Tout d’abord, le montage c'est bien passé grâce au super mode d'emploi. Rien de bien compliqué mais comme c'est ma première imprimante j'avais tout à apprendre.

Je me souviendrai longtemps de la première mise en service: pourquoi le plateau monte pas plus, le petit bruit bizarre c'est normal ?...Enfin bref, tout à fonctionné du premier coup. :D

Mon premier print de la grenouille: pas bon, j'ai pas bien mis la colle, ça à bougé un peu....

Deuxième essai grenouille: bien mieux. yes, trop facile.;)

Par contre, par la suite, ça c'est gâté le lendemain. Buse bouchée et grosse galère pour comprendre pourquoi. Après un démontage en règle du bazar et de la buse , un passage à la lampe à souder et c'est reparti.

J'ai fait un cube test de 20x20x20 et les cotes sont pile poile sauf le Z où j'ai 3mm de plus...  ???

Un autre print: une petite boite pour ranger les cartes SD. Le couvercle s'emboite du premier coup et coulisse bien. Super content.

 

La suite dans de prochaines aventures .

cube.JPG

pas bien.JPG

bien.JPG

boiboite.JPG

P1070424.JPG

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! ;)

Baisse un poil ton offset Z dans slic3r, la première couche (sur la grenouille) n'a pas l'air assez écrasé.

Pense à mettre les nouvelles écopes de ventilo, le rendu est encore mieux (si tu les veux de la même couleurs que ta machine contacte-moi.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton fichier pour les écopes...J'attends ma bobine de jaune citron :D

Je vais voir pour baisser  l'offset Z pour la première couche.

Par contre ,une idée pour les 3mm en Z  sur le cube ?

Citation
il y a 15 minutes, grattounet a dit :

Bonjour les smartcubiciens !! lol ... c'est pour quand l'élevage de grenouilles !!! Hum !! les cuisses à la béchamel ... :P

 

Ohhh oui...j'ai pas encore mangé.:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, zambouli a dit :

 

Par contre ,une idée pour les 3mm en Z  sur le cube ?

 

ça vient sans doute du modèle... 3mm c'est énorme comme écart.  A refaire avec un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...