Sphynx06 Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) Nozzel 230 bed 100 vitesse 30 ventilation 0 remplissage 20% grille adherance radeau résultat j'ai un décollement des couches de l'impression seulement côté gauche:http://zupimages.net/viewer.php?id=19/23/m9xi.jpg <Modération> J'ai supprimé tes cadres cachés vides . Tu peux le faire toi-même: tu cliques sur le cadre en haut à droite de celui-ci, la croix fléchée apparait, il te suffit de presser la touche du clavier EFF ou SUPPR pour le faire disparaitre. </fin> Modifié (le) Juin 5, 2019 par fran6p Erreur
Poisson21 Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) je sais pas si c'est moi mais aucune n'image n'est visible dans les spoilers. <Modération> C'est normal, je les ai supprimés </fin> Modifié (le) Juin 5, 2019 par fran6p modération
Sphynx06 Posté(e) Juin 5, 2019 Auteur Posté(e) Juin 5, 2019 Ah excusez pour les cadres je ne savais pas comment les retirer et pour la photo bah je ne peu pas la mettre dans le post ???
jmevrd Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 Bonjour @Sphynx06, Si, si, le lien vers ta photo est bien dans ton 1er post. Pour en revenir à ta question. Je n'ai jamais imprimé de l'ABS, mais d'après ce que j'en sais, la cause est peut-être un petit courant d'air à gauche de ton imprimante (porte ou fenêtre qui a été ouverte par exemple) Est-ce que ton imprimante est dans un caisson ?
Vincent Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 Pas assez chaud : les couches ne sont pas suffisamment soudées entre elles. 230 pour de l'ABS ce n'est pas beaucoup. Tu dois pouvoir augmenter de 20°. Quelle plage de température ton filament supporte t-il ?
Messages recommandés