Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nozzel 230 bed 100 vitesse 30 ventilation 0 remplissage 20% grille adherance radeau résultat j'ai un décollement des couches de l'impression seulement côté gauche:http://zupimages.net/viewer.php?id=19/23/m9xi.jpg 

<Modération>

J'ai supprimé tes cadres cachés vides 😉 .

Tu peux le faire toi-même: tu cliques sur le cadre en haut à droite de celui-ci, la croix fléchée apparait, il te suffit de presser la touche du clavier EFF ou SUPPR pour le faire disparaitre.

</fin>

 

Modifié (le) par fran6p
Erreur
Posté(e) (modifié)

je sais pas si c'est moi mais aucune n'image n'est visible dans les spoilers.

<Modération>

C'est normal, je les ai supprimés 😉

</fin>

Modifié (le) par fran6p
modération
Posté(e)

Bonjour @Sphynx06,

Si, si, le lien vers ta photo est bien dans ton 1er post.

Pour en revenir à ta question. Je n'ai jamais imprimé de l'ABS, mais d'après ce que j'en sais, la cause est peut-être un petit courant d'air à gauche de ton imprimante (porte ou fenêtre qui a été ouverte par exemple)

Est-ce que ton imprimante est dans un caisson ?

Posté(e)

Pas assez chaud : les couches ne sont pas suffisamment soudées entre elles.

230 pour de l'ABS ce n'est pas beaucoup. Tu dois pouvoir augmenter de 20°. Quelle plage de température ton filament supporte t-il ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...