Aller au contenu

GO Print

Premiere impression et modelisation


Tazman69

Messages recommandés

Merci pour les conseils, 

Finalement j'ai installé MatterControl : j'ai un soucis avec la carte SD fournie : l'imprimante la lit, mais pas mon pc (il ne détecte rien). Ce n'est pas trop grave puisque j'ai une autre carte SD que je dédie à cela, mais j'aimerais pouvoir récupérer les fichiers de la carte livrée. Je testerais demain au boulot sur un autre PC, mais je suis septique.

4ème impression depuis samedi (Viper de BSG, un chat porte-téléphone : pour ma femme ^^, la main-modèle de Wanhao et le faucon millenium), mais je suis encore trop timoré sur la taille des réalisations.... du coup les "défauts" sautent aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je reprends l'idée de la pause d'impression : Nicephore préconise de laisser le bed chauffer sans quoi on risque un décollement à la reprise. Mais en ayant fait un raft, il serait possible de le scotcher au bed pour éviter le décollement et repartir là où on s'était arrêté, non ?.... 

question annexe : en faisant pause dans le menu d'impression, puis en mettant la machine sur OFF avec l'interrupteur, sera-t-elle en mesure de se relancer là-où elle était avant la mise sur OFF ? Je conçois qu'elle s'en souvienne sans arrêt total de la machine, je l'ai déjà fait. Mais avec une mise hors tension, je me pose des questions...

Réponse dans 6h. J'ai lancé un print mais il me manque 1h au cours de laquelle je m'absenterai.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...