Aller au contenu

GO Print

Rentabiliser sa D200


Nebraan

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Alors je sais que pour une grande partie d'entre nous l'impression 3D est une passion mais pour d'autre c'est également une source de revenue.

Pour ma part même si je réverais de faire carrière dans l'impression 3D mais mon niveau en design est proche de celui d'une huitre morte, et c'est pas mieux pour le bricolage et l'électronique.

Par contre imprimer ça je peu. Le site 3Dhub permet d'imprimer pour d'autre et d'être payé pour ça. Mais sur ce beau site ils parlent d'impression HD etc... et avec ma D200 je sais qu'on est loin du HD.

Donc voici ma question: Est ce que certains d'entre vous sont sur se site avec leur D200? Par ce que si c'est faisable franchement ça m'intéresserai de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plumcake tient un hub, le lien est dans sa signature.

La Discovery 200 est tout à fait capable d'imprimer pour une presta 3D Hub. Marvin (petit bonhomme) sert d'échantillon, les clients peuvent là ce qu'on leur envoie ou regardent simplement la photo sur le hub. En parcourant les hubs j'ai trouvé des marvins beaucoup moins bien réalisés que ce que je sors avec ma D200. Bien sur pour rivaliser avec les imprimantes >1500€ il faut régler correctement son imprimante, trouver une bonne configuration pour le filament et faire des layers de 0.1. Il ne faut pas s'attendre à crouler sous les commandes, c'est même très occasionnel de ce qu'on m'a dit (je n'ai pas de hub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

effectivement je connais quelques possesseur de Dago du fofo qui sont sur 3Dhub , a ma connaissance pas de commandes en cours, a part Plumcake ;)

Il y a enormement de concurrence sur 3Dhubs, tu auras plus de chance de vendre des bricoles a ton entourages et par le bouche a oreille que par 3Dhubs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur 3Dhub (avec ma D200) et j'ai pu réalisé quelques commandes aussi.
Je pense que ta localisation est importante, même si l'envoi est possible, les gens prefere venir réccupérer les objets, cela permet d'éviter les frais de port mais aussi de discuter au sujet de l'impression 3D. Ces commandes sont assez exceptionnelles, ce n'est pas régulier du tout.

Sinon je vend à mon entourage mais là c'est plus pour rendre service que faire du bénéfice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...