Aller au contenu

GO Print

Achat prusa i3 chez Replikeo


Urdano

Messages recommandés

Bonsoir toutes et tous,

Je viens de me décider d'acheter une prusa i3 chez Replikeo, ils sont basés à Hong Kong. J'ai fouiné sur des forums américains et selon les informations que j'ai recueillit, il semble assez sérieux.

Malgré les frais de port qui sont d'une centaine d'euros, le prix reste selon moi intéressant, à savoir 358€.

Je n'ai pas lu d'information sur Replikeo sur ce forum, alors je vous tiendrai au courant.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également lu ce post parlant de plaque de verre brisé, mais ils ont renvoyé une autre plaque en carbone. Ils ont également renforcés leur emballage, mais on est jamais à l'abri, effectivement.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de terminer le montage et le câblage de ma prusa, j'ai passé 3 soirées à la monter. J'ai plein de fil partout, faut que j'arrange un peu tout cela. et je passerai donc demain à la configuration voir si elle bouge :).

Je n'ais pas eu de mauvaise surprise, je croise les doigts pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, J'ai fini par faire quelque chose qui ressemble à une impression, même s'il reste beaucoup de chose encore à régler.

post-287-14445688488528_thumb.jpg

Problème suivant : la tête d'extrusion ne m'a pas l'air très stable, le système de deux vis tangentes ne m'a pas l'air efficace pour maintenir correctement cette dernière. Comment est-elle fixé chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que j'arrive à la fin des réglages.

Au niveau de la précision dimensionnelle, j'ai un défaut de 0.2 mm sur une longueur de 30 mm (soit une erreur de 0,7%). Est-ce que je peux espérer avoir mieux ou je suis à la limite de la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Juste pour avoir votre avis, bien que je pense avoir la réponse. Le message de repetier : "No start signal detected - forcing start" indique que ma carte est cramée ?

Plus d'accès à la carte arduino non plus avec marlin, bien que la carte soit toujours reconnue par mon pc.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...