Aller au contenu

Filament ABS

Urdano

Achat prusa i3 chez Replikeo

Messages recommandés

Bonsoir toutes et tous,

Je viens de me décider d'acheter une prusa i3 chez Replikeo, ils sont basés à Hong Kong. J'ai fouiné sur des forums américains et selon les informations que j'ai recueillit, il semble assez sérieux.

Malgré les frais de port qui sont d'une centaine d'euros, le prix reste selon moi intéressant, à savoir 358€.

Je n'ai pas lu d'information sur Replikeo sur ce forum, alors je vous tiendrai au courant.

Amicalement,

pense aussi que tu peut te prendre la tva au douane et sa te fait 90 euros de plus ce qui fait que pour 550 euros a peut pres tu aurais pus trouver par ici car en cas de panne bon courage

Non pas 550, car 358 c'est avec les frais de port. De plus les 550 que tu annonces, c'est sans les frais de port qui sont entre 20 et 28€, soit 570 à 578 €

oui j avais pas lu comme sa mais bon tu a quand meme le risque des 20% de tva et les 10% en plus du prix ttc des frais de douane

j ai regarder sur un forum qui parler d eux plaque verre casser a l ariver tige tordu etc j espere pour toi que tu recevra en bonne etat car sa enerve de recevoir un colis deteriore

bon montage

Bonjour,

J'ai également lu ce post parlant de plaque de verre brisé, mais ils ont renvoyé une autre plaque en carbone. Ils ont également renforcés leur emballage, mais on est jamais à l'abri, effectivement.

Amicalement

Bonjour,

J'ai mon colis, pas de mauvaise surprise pour l'instant, Le carton est intact.

post-287-14445688479438_thumb.jpg

post-287-14445688480903_thumb.jpg

post-287-14445688482461_thumb.jpg

Tout à l'air d'y être, et en bon état. Me reste plus qu'à la monter

Ils ont du avoir pas mal de problème avec les deux pièces X end idler et motor, car elles ne sont pas réaliser par une imprimante, mais elles sont moulées.

post-287-14445688484128_thumb.jpg

Bonsoir, je viens de terminer le montage et le câblage de ma prusa, j'ai passé 3 soirées à la monter. J'ai plein de fil partout, faut que j'arrange un peu tout cela. et je passerai donc demain à la configuration voir si elle bouge :).

Je n'ais pas eu de mauvaise surprise, je croise les doigts pour demain :)

Bonjour,

Je galère un peu pour le réglage de mon imprimante. Je n'ai pas assez de matière déposé, du coup cela donne cela :

post-287-14445688485392_thumb.jpg

SI vous avez un tuyau, je suis preneur :)

Je pense avoir un problème au niveau de l'alimentation du fil.

Quelqu'un connaît-il le code G correspondant à la vitesse de défilement du fil ?

Merci, J'ai fini par faire quelque chose qui ressemble à une impression, même s'il reste beaucoup de chose encore à régler.

post-287-14445688488528_thumb.jpg

Problème suivant : la tête d'extrusion ne m'a pas l'air très stable, le système de deux vis tangentes ne m'a pas l'air efficace pour maintenir correctement cette dernière. Comment est-elle fixé chez vous ?

je pense que tu a une j head pour l extrusion tu a vue dessut l empacement pour les vis mesure dans le support de la j head la distance et tu la comble avec des rondelle m8 sa passe impecable normalement 2 rondelle doive suffire ce qui fait quelle ne bouge pas d un poil quand elle est fixer avec sont suport