Aller au contenu

GO Print

Problème avec imprimante 3d vertex k8400


Messages recommandés

Bonjour  je suis nouveaux ici, j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider, et me donner des conseils.

Car j'ai monter mon imprimante elle démarre, mais le souci il y a toujour le message d'erreur sur l'écran LCD !

comment faire ? 

Je vous remercie d'avance, dans l'attente de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quand tu as cette erreur c'est un problème de sonde regarde bien au niveau de la température de ton extrudeur sur le LCD il détecte 0 il devrait détecter la temperature ambiante de ta pièce ou se situe l'imprimante

donc tu as soit ta sonde de l'extrudeur mal brancher ou pas brancher sur ta carte soit ta sonde d'extrudeur est HS et donc ne détecte plus la température 

solution

soit regarder si la sonde est bien brancher 

tester si la sonde n'est pas hs 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ta sonde est branché a la place de ton plateau chauffant. Donc soit tu as un problème dans le logiciel de la carte ou déplace ta sonde ou devrai être celle du plateau chauffant ...

Sur ton écran on voit que tu as une température d'affichée a droite donc ta sonde fonctionne mais n'est pas au bonne endroit.

Edit: Normalement la température de la tête est a gauche et celle du plateau chauffant a droite.

 

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ta carte je crois que tu dois avoir un connecteur heat bed libre déplace ta sonde dessus. Mais le mieux serai de vérifier ton logiciel téléversé dans ta carte il doit être mal configuré.

Edit: pareil je ne connais pas ta carte ...

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...