Aller au contenu

GO Print

Je galère avec mon bltouch Buse trop haute !


Octox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide sur l'installation et paramétrage du bltouch. 

J'ai une Ender 3, un kit complet Creality bltouch, Marlin 1.1.6 bltouch, Carte mère V 1.1.4.

Voila mon problème j'ai installer le capteur et mis à jour Marlin, tout c'est bien passé et tout va bien jusqu'à l'impression.

J'ai pris le temps de calibrer au mieux mon lit avant l'installation du bltouch, j'ai calibrer à chaud Buse et Lit.

J'ai calculé le Z-offset et suis passé à l'impression, le capteur palpe 9 points du lit et lance l'impression ...... MAIS la buse et bien trop haute donc aucune accroche !!

J'ai refais plusieurs fois le calibrage du lit et aussi recalculé et modifié mon Z-offset et toujours pareil je suis nickel mais au démarrage de l'impression la buse et toujours trop haute .......????

Je comprends pas et je ne sais plus quoi faire vu que je suis totalement novice je GALERE !! 

Et voila mon G-Code Cura peut être le problème vient de là ?? 

; Ender 3 Custom Start G-code

G28 X0 Y0

G29 ; Home

G92 E0 ; Reset Extruder

G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed

G1 X0.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move to start position

G1 X0.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; Draw the first line

G1 X0.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; Move to side a little

G1 X0.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; Draw the second line

G92 E0 ; Reset Extruder

G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed

; End of custom start GCode

J'espère vraiment trouver de l'aide je ne sais pas quoi faire à part retirer le bltouch et continuer comme avant .....

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zephir a dit :

Comment monter un Bl Touch sur une Ender 3
https://youtu.be/wpo8y0mbuTs

Merci