Aller au contenu

GO Print

Piloter ma 2.0A autrement


zest02

Messages recommandés

Comme beaucoup je ne suis pas complètement satisfait de XYZware  >:(..... Mais je n'avais pas trop envie d'effacer la mémoire machine pour recharger un nouveau software compatible avec repetier et les divers slicers associés. Ma machine a une quinzaine de jours, et je préfère conserver la garantie......:$

Au cours de mes pérégrinations sur le web, j'ai entendu parler d'un logiciel formidable (mais malheureusement payant ):  Simplify3D aux alentours de 140$,  je suis allé hier soir sur la site et  j'ai succombé à la tentation.:|

Ce matin, j'ai téléchargé la version mac, selectionné mon imprimante,choisi trois fichiers stl que j'ai associés à la mème impression (3 engrenages), j'ai branché sur l'imprimante.

La connexion usb s'est établie (après le choix usb ), et j'ai lancé la chose..... Bingo !!!:D

Je vous tiendrais au courant de ce premier résultat

amicalement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon soft je suis en train de faire un tuto la dessus ... je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait ...

Si tu veux de l'aide passe par ici : http://www.multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=65&t=15895&sid=02dc0ea14ee9aef5acb9f22800abd7d1

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antho.breizh a dit :

C'est un très bon soft je suis en train de faire un tuto la dessus ... je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait ...

Si tu veux de l'aide passe par ici : http://www.multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=65&t=15895&sid=02dc0ea14ee9aef5acb9f22800abd7d1

Bravo  Antho, très bon tour d'horizon , moi qui ai commencé a utiliser le soft ce matin à 7h celà va me faire gagner du temps....

Merci

Thierry

Modifié (le) par zest02
oublie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...