Aller au contenu

GO Print

Applications 3D


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas bien sûr de ce que tu demandes...
Il existe des dizaines d'applications (que ce soit sur PC ou mobile) qui permettent de faire de la 3D, gratuit et payant.

Je ne suis pas sûr que t'en faire une liste (non exhaustive) te soit utile sans plus de précision.

En lisant ton message de présentation je crois comprendre que tu es novice en Informatique.
Il ne serait pas pertinent de te présenter des logiciels aux fonctions complexes et cachées.

Je t'invite à regarder les trois options proposés dans un billet posté par Dagoma sur leur site à l'adresse suivante :
http://www.dagoma.fr/3-sites-pour-creer-vos-objets-3d-vous-meme/

Notamment Tinkercad qui est gratuit et permets de réaliser bon nombre de modèle (tant que cela ne nécessite pas du travail poussé comme la réalisation d'un visage détaillé, ça reste possible mais ce n'est pas forcement l'outil le plus adapté). L'inscription est nécessaire (mais gratuite), et débute par un tutoriel bien sympathique pour débuter !

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi aller voir du côté de sketchup, qui est assez puissant mais surtout simplissime, et si veux faire des modélisations plus "organiques" tu peux essayer Sculptris, qui n'est pas si mal, mais surtout gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...