Aller au contenu

GO Print

Arrivage filament ESUN à prix canon sur hobbyking !


Messages recommandés

Bonjour à tous

Arrivage de filament ESUN (PLA et ABS) à prix canon sur hobbyking : https://hobbyking.com/fr_fr/workbench/3d-printers/filament.html?wrh=3&brand=3106  Autour de 14€ le kg (disponible en bobines de 500g et 1Kg).

Inconvénient, les filaments sont en Asie (il n'y en a pas - pas encore ? - dans les dépots EU et UK), donc les frais de port sont prohibitifs. mais au delà de 130€ de commande, le port est offert ! Peut-être une bonne occasion de faire du stock pour ceux qui impriment beaucoup, ou de commander à plusieurs pour ceux qui sont voisins géographiquement.

Je pense qu'il ne faut pas trainer, depuis ce matin le PLA+ noir en 1kg est déjà épuisé...

J'ai passé quelques bobines de PLA ESUN, je trouve que c'est un filament très correct (par contre j'ai trouvé celui estampillé "hobbyking" plutôt mauvais...).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable 6e les bobines de 500g dommage qu'il faille commander autant pour les ports, faites aussi attention a la douane ca va faire des gros colis ils seront surement ouvert et taxé sur 150e ou plus ca peut faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...