Aller au contenu

GO Print

[Résolu] Impression impossible: la tête se parque et demande à retirer le filament en boucle !


El_TiTeP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma prusa i3 MK3s est assemblée, testée et calibrée sans aucun souci😀😀

Et maintenant, je voulais réaliser ma première impression le logo Batman présent sur la carte SD fournie. Et c'est là que ça se gate !

Le process débute les 9 points sont calibrés, la tête se place dans l'angle gauche en avant, Nickel !

Et là l'impression ne débute pas, la tête se relève de 3 cm et de déporte à droite de 20cm, sur le LCD on me demande de retirer le filament.

Je le fais et valide. On me demande de replacer le filament, je le fais et Valide, le filament descend et sort par la buse, Je valide la sortie correcte.

La tête repart se positionner à l'angle gauche et elle repart à droite et on me demande à nouveau de retirer le filament ....

C'est une boucle sans fin.

J'ai testé un G-code perso et c'est pareil

J'ai refait la calibration de la buse et l'axe Z  tout fonctionne l'imprimante fait son boulot et imprime par contre toujours impossible de faire une vrai impression !

Une idée ?

On contacte comment le chat prusa ?

Merci pour votre aide

Modifié (le) par El_TiTeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement  ikik29  c'était un défaut de connexion du sensor-IR

J'avais connecté le IR-sensor sur l'emplacement dédié au MMU2S  et non celui du MK3S juste en dessous.

Une visite chez mon ophtalmo s'impose, je n'avais pas vu qu'il y avait deux rangées de pins !

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...