Aller au contenu

GO Print

Imprimante Edison AEP


Messages recommandés

Bonjour,

Comme expliqué dans ma présentation, je travaille dans un BE mécanique et nous avons fait l'acquisition d'une EDISON AEP d'occasion.

Le problème est que lors de la mise en route nous avons rencontrer plusieurs problème notamment au niveau des extrudeurs, ce qui nous a contraint à démonter quelques pièces.

Et donc plusieurs questions :

- au niveau des branchements, je sais pas trop si le montage est correct car l'imprimante possède 2 têtes donc si quelques à un schéma ou une photo du branchement d'origine ça m'aiderait bien.

- il y a une plaque chauffante en dessous des têtes (je pense pour maintenir une température correcte dans la zone d'impression, le probleme est que je ne sais pas comme alignée les 2 buses par rapport à cette plaque ainsi que le capteur inductif se trouvant en déport.

 

Bon voilà pour commencer, j'attends de vos nouvelles avec impatience

Merci par avance

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors... je vais commencer par être franc... je ne connais pas du tout ce modèle/marque.
Mais je vais essayer de t'aider autant que possible...

Le 18/06/2019 at 08:37, Philippe-e a dit :

- au niveau des branchements, je sais pas trop si le montage est correct car l'imprimante possède 2 têtes donc si quelques à un schéma ou une photo du branchement d'origine ça m'aiderait bien.

Pour les branchements... j'ai qu'une "idée/question"... est-ce que tu as visionné cette petite vidéo :

 

Cela pourrait être une bonne base de départ pour voir comment et où vont les branchements... tu ne pense pas ?

Ensuite... il y a cette autre vidéo (je n'ai trouvé que ces 2 là)... faites par le fabricant qui explique la mise en route :

 

J'attend ta réponse pour savoir si tu as déjà vu ces vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...