Aller au contenu

Filament ABS

Problème avec Gearbest


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé une commande chez Gearbest le 8 avril 2019, nous sommes le 18 juin et malgré mes plusieurs mails je n'ai que des réponses évasives.

Ma commande est petite 9 € et j'ai eu l'imprudence de ne pas de mettre ma livraison en suivi.

J'ai réglé par Paypal j'ai donc fait une réclamation pour avoir un remboursement des 9 €et Paypal à refusé puisque après avoir consulté Gearbest qui leur à dit que d'après eux la marchandise à été livré.

D'autres membres du forum ont-il eu ce désagrément ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Motard Geek

Ci-dessous la réponse de GB à Paypal

Nous avons reçu les réclamations que vous avez déposées le 27 mai 2019.

Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que nous avons reçu des informations de suivi de la part du marchand confirmant que l'objet a été livré.

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés

Pourtant ma commande est sans suivi, le montant est faible 9€ mais c'est le geste de GB et Paypal, donc je raye GB de mes fournisseurs et également Paypal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Alfa36 a dit :

donc je raye GB de mes fournisseurs et également Paypal

Salut,

Ne plus commander chez GB ok, je n'y commande plus rien non plus

Mais te passer de paypal, c'est une grosse erreur.

Mais tu fais comme tu le sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...