Aller au contenu

GO Print

Nouveau FW 1.70.0 pour CR-10S Pro


noBru77

Messages recommandés

et comme d'habitude chez Creality aucunes indications des changements dans ce nouveau firmware...c'est assez penible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question très bête. il faut juste deposer le dossier qui est dans l’archive à la racine de la carte memoire pour mettre à jour l’écran ? car lors du measuring il affiche toujours 16 points au lieu de 20. d’où ma question pour être certain d’avoir bien fait la manip. merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j’ai bien retiré le capot pour mettre la carte sd sur le lecteur de l’ecran. je pense que les fichiers n’ont pas été chargés. c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j’ai bien retiré le capot pour mettre la carte sd sur le lecteur de l’ecran. je pense que les fichiers n’ont pas été chargés. c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

Oui, il faut copier le dossier à la racine de ta carte SD. Il faut aussi formater la carte en fat32.

Voici ce que j’ai lu sur le FB:

#Creality #CR10SPRO firmware have updated to 1.70.0 version already. here are the update function below:

1. The automatic leveling of the proximity switch is 25 points, the interface operation is also 25 points, the leveling is more dense, and the leveling effect is better.

2. when you stop printing, it will stop immediately and release the motor.

2. No additional parameters are loaded in the print to execute, the buffer is cleared after printing, and the print instruction operation is not disturbed.

Check this link to download: [https://www.creality3d.cn/creality-cr-10s-pro-3d-printer-p00253p1.html](https://www.creality3d.cn/creality-cr-10s-pro-3d-printer-p00253p1.html)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon, la mise à jour s’est faite. Le formatage de la SD ne devait pas être bon. Bref, je teste ça ce soir.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par Alban P
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme bon te semble… en principe l'ecran puis le firmware de l'imprimante ...mais pas grande importance … en revanche des le flashage de l'imprimante n'oublie pas de "resseter " l'eprom, parfois ça se fait tout seul au flashage parfois non  ??? pourquoi??? donc par precaution un M502  suivit d'un M500 pour l'enregistrer dans l'eprom… Si tu avais changer des choses dans l'eprom (steps, pid ou autre …) il faudra a nouveau les inscrire dans l'eprom.. 

Donne nous tes impressions avec ce nouveau firmware…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'imprimante hier avec un Firmware 6.3 , je me suis dit qu'il valait mieux la mettre a niveau, je ne peux donc pas comparer avec les versons précédente. 

Elle fait bien l'auto leveling en 25 points, mais en affiche que 16 ???? 
 

En revanche comme, a priori, beaucoup, j'ai galéré avec la mise à niveau du bed, et avec le PLA "offert" par creality.

  • Premier test le fils n’adhérait pas à celui-ci, bed à 50°.
  • Nouvelle phase de leveling ( étonnant tous est déréglé de 1 voir 2 mm)  Second test Le fils adhère mieux mais c'est pas encore cela (Bed à 60°) 
  • Nouvelle phase de leveling (le réglage n'a pas bougé, ou presque)  Le fils adhère enfin correctement (Bed à 65), mais la pièce ces décollée au bout de 3h (Test_dog) 

J'ai plusieurs questions 

  • Je pense que le décollage de la pièce et dû à l'option Eco qui était activée. Est ce cela d'après vous ?  
  • De plus je me suis aperçu que le bouton FAN était off,  quels en sont le conséquences ? 

Cependant quand je vois la qualité de l'impression des 3/4 du chien, je dois dire que je suis conquis 

   
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Peebee a dit :

J'ai reçu l'imprimante hier avec un Firmware 6.3 , je me suis dit qu'il valait mieux la mettre a niveau, je ne peux donc pas comparer avec les versons précédente. 

Elle fait bien l'auto leveling en 25 points, mais en affiche que 16 ???? 
 

En revanche comme, a priori, beaucoup, j'ai galéré avec la mise à niveau du bed, et avec le PLA "offert" par creality.

  • Premier test le fils n’adhérait pas à celui-ci, bed à 50°.
  • Nouvelle phase de leveling ( étonnant tous est déréglé de 1 voir 2 mm)  Second test Le fils adhère mieux mais c'est pas encore cela (Bed à 60°) 
  • Nouvelle phase de leveling (le réglage n'a pas bougé, ou presque)  Le fils adhère enfin correctement (Bed à 65), mais la pièce ces décollée au bout de 3h (Test_dog) 

J'ai plusieurs questions 

  • Je pense que le décollage de la pièce et dû à l'option Eco qui était activée. Est ce cela d'après vous ?  
  • De plus je me suis aperçu que le bouton FAN était off,  quels en sont le conséquences ? 

Cependant quand je vois la qualité de l'impression des 3/4 du chien, je dois dire que je suis conquis 

   
 

as tu flashé le firmware de l'ecran ??? thoriquement sur le nouveau firmware d'ecran il devrait afficher les 25 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alban P a dit :

suite à la mise à jour, tout fonctionne très bien. pour info j’utilise cura 4.1.0


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mise au point avec ce que dit @Peebee  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alban P a dit :

oui il affiche bien les 25 points mais ne fait la synthèse que sur 16


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Que veux tu dire? donc il y a 25 emplacements sur l'ecran mais il n'affiche le résultat que dans les 16 premieres cases? donc toujours pas au point décidemment …! 8 mois apres sa sortie elle n'est toujours pas finie…!

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thsrp a dit :

Que veux tu dire? donc il y a 25 emplacements sur l'ecran mais il n'affiche le résultat que dans les 16 premieres cases? donc toujours pas au point décidemment …! 8 mois apres sa sortie elle n'est toujours pas finie…!

La grille pour le leveling fait bien 25 cases, elle prend bien 25 point de mesure, mais la restitution n'est que de 16 point ??? 

Autre problème c'est les noms des fichiers, il ne faut pas qu'ils soient trop long sinon ils n’apparaissent pas  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, pika28 a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis longtemps. Je viens de voir les maj. 

Est-elle enfin compatible avec Octoprint? 

Cordialement,

Cédric

bonjour pas d'idée puisque je suis passé depuis plusieurs mois au firmware Tiny qui lui est entierement compatible avec octoprint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 at 06:44, Alban P a dit :

suite à la mise à jour, tout fonctionne très bien. pour info j’utilise cura 4.1.0


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

je viens d’installer cette nouvelle version 1.7 et je galère pour faire le levelling. Auriez-vous svp une méthode qui marche ? Il n’arrete pas de descendre et de forcer le bed. Autre situation, il reste trop haut .. bref je m’arrache les cheveux et suis a deux doigts de repasser a la version tiny a moins que ce soit le capteur capacitif qui a finalement rendu l’am Et fait n’importe quoi . Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, juanpa a dit :

Salut,

 

Qu'est-ce qu'il apporte de plus que celui de Tiny Machine ? Ont-ils régler le soucis d'affichage de la grille ABL ? (16 points affichés sur le 25 palpés)

Oui, avec la version 1.70.1, affichés 25 points et  palpés 25 points.

Modifié (le) par Divinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...