Aller au contenu

GO Print

problème changement carte mère anycubic i3 mega


anonyme3

Messages recommandés

Bonjour, je vient vers vous car j'ai chercher par tout sur le web et sur le forum et j'ai rien trouver. Mon problème et que j'ai changer la carte mère âpres avoir griller l'ancienne en voulan mètre un ventilateur plus silencieux . j'ai tout bien brancher . Elle démarre sauf que je peux seulement naviguer dans les menu car rien ne marche les moteur bouge pas . le plateau de chauffe aussi la tête d'impréssion aussi . rien a part le ventilaux de l'alimentation qui se met en route xD. Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as changer la trigorilla,  ça serait bien déjà de nous donner le modèle, cad 8 bits ou 32 bits.
d'où viens la carte ?
quand tu relis l'imprimante à ton pc et que tu utilises Repetier-Host, il te raconte quoi ? normalement ça doit se connecter et dialoguer.

bien souvent la carte n'est pas flashée, dans ce cas ça ne marche pas, il faut injecter le bon firmware, voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci beaucoup pour ta réponse , je suis désoler je c'est pas la qu'elle c'est mais c'est ma première imprimante 3D désoler je suis un peux novice. Quand je la connecter aux pc par le port usb elle et bien détecter par le pc .mais aucun logiciel la détecte :x  . Par contre j'ai pas de Arduino . Mais j'ai un orange pi pc , panse tu que je peut la flasher avec sa ? ou je suis obliger d'acheter un Arduino ?

la carte je l'es acheter sur aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/ANYCUBIC-carte-m-re-3D-imprimante-TriGorilla-carte-principale-Compatible-Mega2560-RAMPS1-4-4-couches-carte/32846634194.html?spm

voici qu'elle que photo de l'imprimante . merci d'avance pour les réponse .Cordialement .

IMG_20190622_010303.jpg

IMG_20190622_010427.jpg

IMG_20190622_010434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci beaucoup pour t'on aide , je suis du 31 , aux pire c'est pas grave j'achèterai les Arduino , car j'ai pas très envi de re attendre 1mois . Merci beaucoup de m'avoir rapidement répondu c'est très gentil a toi 😇. Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...