Aller au contenu

GO Print

[Témoignages - Geeetech] Récompensés pour mes impressions


Bosco2509

Messages recommandés

Salut !

Je viens témoigner d'un généreux cadeau de la part de Geeetech :

Il y a 2 jours, j'ai été contacté par les services de Geeetech, car cela fera 4 mois, très bientôt, que j'ai mon imprimante A10.
Je suis abonné à leur page "Face de Bouc"... et de temps à autre je poste les photos des améliorations que j'ai créé et apporter à mon A10.
Geeetech m'a remercié pour les retours "positif" sur leur imprimante et pour ce que j'avais fait jusqu'à ce jour.
Ils demandaient une photo de mes impressions... en l'occurence de mes plus belles impressions, et échange ils m'enverraient une Bobine de 1kg de filament PLA.

Au tout début... j'ai cru à une arnaque... de quelqu'un se faisant passé pour Geeetech.
Puis en vérifiant, j'ai constaté que le nom et prénom de la personne était identique à celle qui m'avait répondu au sujet de ma demande de remplacement de la Carte mère (après mon soucis).

Cela ne me coutait rien de répondre en envoyant les photos de mes plus belles impressions... celle des jouets (leurs Pokemon) fait pour mon neveu et ma nièce.
Quelques heures plus tard, ils me répondent, en me remerciant pour les photos et me demandent : Quelle est votre couleur de PLA favorite ?

Je leur répond : Rouge.
Normalement c'est noir... mais j'ai déjà 3 bobines de 1kg de noir... donc une couleur que je n'ai plus (en stock) cela sera du pûr bonheur.

Résultat :

J'ai reçu un code d'un valeur de 19,99€ à utiliser sur Amazon.fr, sur la boutique de Geeetech. Uniquement valable pour l'achat d'une bobine de 1Kg de PLA Rouge.

Je viens de validé le code...et... BOUM !
J'ai bien la confirmation d'Amazon.
Je recevrai dès demain ma bobine de filament de 1Kg de PLA Rouge.

Donc : Si vous veniez à recevoir un mail de Geeetech, vous demandant des photos de vos impressions, ceci n'est pas une arnaque !
Je vous invite à leur répondre, vous profiterez d'un cadeau.

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bosco2509 a dit :

Je recevrai dès demain ma bobine de filament de 1Kg de PLA Rouge.

Petite rectification : Je ne la recevrais pas demain... mais après-demain, Vendredi.
Le principal est qu'elle est bien en chemin.

Cela me fera de quoi imprimer en double extrusion sur la delta (quand elle sera prête)...

NB : récupérer avec la delta, j'ai un filament PLA... "byzarre"... "Blanc" d'origine, mais avec des "tâches" (comme de auréoles de Jaune et rose) dessus et une fois imprimé, ressort entre le rose et le jaune... et il est extrèmement cassant... marque inconnu (logo de la marque est illisible)... je pense qu'il est foutu. J'ai également récupérer, avec l'achat de la Delta, du filament PLA "Blanc" Ice Filament, environ 200gr sur 750gr que contenait la bobine. J'ai aussi récupérer du PLA "Orange Fluorescent Translucide" (mais je n'arrive pas à le rendre fluorescent), près de 900gr sur une bobine de 1kg... marque inconnu (ni logo ni étiquette pouvant indiquer la marque). Et aussi 2 mini bobine de 250gr en filament PLA Blanc.
Cela s'ajoute à mon stock perso de Filament PLA : 3 bobines de 1kg de filament PLA Noir, 1Kg PLA Bleu, 1Kg PLA Gris. Et sans compter les bobines d'ABS...
J'ai donc de quoi imprimer pour quelque temps.... mais avec cette période de canicule j'évite d'imprimer... il fait déjà assez chaud comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Bosco,

Je pense que tes photos vont être réutilisées pour leur faire de la pub. Mais c'est justement un bonne chose qu'ils t'offrent un bobine en échange, et je pense que cela reste assez rare (surtout de la part de sociétés chinoise).

Je pense que tes prints devaient largement le mériter, félicitations 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour :

Alors... euh... j'ai bien reçu la bobine "offerte" comme convenu via Amazon (livraison en colissimo 48h cependant).

Carton Rouge à La Poste !
Comment on peut bousculer autant un colis... si bien emballé, renforcé avec de la mousse et du plastique à bulles, pour voir l'emballage (la boîte de la bobine) marqué et âbimé ?!
Ceci dit... ce n'est que la boîte.

Cependant... j'ai pas eût le temps d'imprimer avec.
Désolé... beaucoup d'évènement "privé" se sont déroulé ces derniers jours... et mon temps libre est consacré à tout autre chose...

PS : Pour le projet de la Delta... c'est pareil... j'attend encore des pièces... des pièces commandées le 21 Juin sont bien arrivés... mais quelques pièces commandés le 6 juin, elles ne le sont pas... et le plus important, tout les écrous et boulons de fixation (qui vont servir à mieux "fixer" la structure), qui d'après le suivi ont été contrôlés par les Douanes à l'aéroport d'Heathrow (en Angleterre), rien que cette étape, a bloqué le suivi pendant 7 jours... ils sont expédié vers la France, seulement depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...