juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Février 28, 2016 en 1963 mon arriere garnd pere achetait ce bateau , un ariel pearson importé des USA. aujourd’hui , j'aimerai pouvoir avoir son modèle réduit , a partir des plans , j'ai réussi a créer le 3D mais voila après plusieurs essais de tranchage sur REPETIER , des parties disparaissent . avant tranchage après voila donc ou j'en suis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.breizh 24 Signaler ce message Posté(e) Février 28, 2016 J'ai simplify 3D tu veux que j'essai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Février 28, 2016 je ne connais pas , c'est un trancheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho.breizh 24 Signaler ce message Posté(e) Février 28, 2016 C'est un logiciel complet mais payant : https://www.simplify3d.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Février 28, 2016 oula oui d'accord , je veux bien voir si avec ce logiciel tu arrives a un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asselin22 7 Signaler ce message Posté(e) Mars 1, 2016 trop sympaa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 1, 2016 Merci à antho pour son aide . J ai finalement réussi à finir complètement le bateau , il reste plus qu'a attendre de recevoir l imprimante et de le sortir . j'essaierai de l'imprimer vendredi avec la hp du lycée Je vous tien au courant Le temps d impression est de 3h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 4, 2016 en cours d'impression sur la hp a petite échele pour un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 4, 2016 voila tout est fini plus bientôt le modèle en 3 parties de 40 cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 4, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 6, 2016 Peinture en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 6, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 6, 2016 ca y est c'est bientôt la fin , il manquera les hublots voila pour le moment vivement le gros modèle vous en pensez quoi du petit pour le moment ? détails , impression etc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensmt 5 Signaler ce message Posté(e) Mars 6, 2016 (modifié) l'original celle ci en grande taille Modifié (le) Mars 6, 2016 par juliensmt oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites