Aller au contenu

GO Print

qui connait cette marque :ELEGOO


pascal91

Messages recommandés

j'ai reçu une pub de chez amazone sur une série d'imprimante 3d dont l'imprimante elegoo à un prix défiant toute concurrence .

https://www.amazon.fr/gp/product/B07K32CNZ2?ref=em_1p_9_ti&ref_=pe_22153241_384122101

si vous avez des renseignements sur cette marque je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... par où commencer...

L'avis personnel :

J'ai découvert personnellement la marque Elegoo, il y a bientôt 6 mois.
Concrètement : Ils sont hyper réactif.

J'ai commandé 3 fois chez eux. Ils ne vendent pas que des imprimantes.
Ils ont une boutique officielle sur Aliexpress.

La première fois, j'ai reçu ce que j'avais commandé, mais l'emballage était terriblement âbimés et le scellé brisé.
Je leur ai retiré 1 étoile sur 5 pour cela.
Dans les 24 heures qui ont suivi ils m'ont contactés pour savoir le pourquoi du 4 étoiles.
En dédommagement ils m'ont offert un code promo... que je n'ai pas utilisé (accidentellement supprimé).

La seconde fois... j'ai passé commande.
J'ai reçu l'objet hyper rapidement ! En 5 jours depuis la Chine (je m'en souviens quand cela arrive).
Et en prime... un petit cadeau qu'ils ont rajoutés à la commande, pour s'excuser de la fois précédente... et ils y ont ajoutés une petite carte me rappelant que j'avais un code promo à utiliser, avec le dit-code. Ils se sont donc souvenu de moi... et c'est sympa.

La 3e fois... comme la précédente... reçu hyper rapidement... et encore avec un petit cadeau bonus.

A chacune de mes commandes, il s'agissait de composants et pièces détachés pour imprimante 3D (ma CR-10 et ma LD001 à l'époque).
Généralement sur leur boutique on y retrouve beaucoup de kit arduino, de câbles électronique, de pièces détachées pour la robotique.

L'avis d'une manière objective sur leurs imprimantes :

Si je regarde les imprimantes qu'ils vendent... comme la Elegoo Neptune et la Elegoo Mars, elles ne sont que des copies de certaines Anycubic.
La Elegoo Mars (l'imprimante SLA) a d'ailleurs été testé par plusieurs Youtubers... je t'invite à chercher sur Youtube si tu veut voir par toi même.
D'une manière générale, les retours sont positif sur leurs imprimantes.

Si tu veut mon avis : Ils ne sont pas fabricant d'imprimante. Ils font fabriquer ces imprimantes par un tiers... et y appose leur logo dessus.
Mais au vue des retours positif... cela semble être de bonnes machines.

A noter que Elegoo ne semble exister que depuis 1 an seulement.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...