Aller au contenu

GO Print

Éteindre automatiquement l'imprimante


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais si la question a déjà été posée, je suppose que oui, mais personnellement je ne trouve pas le post. Alors voilà au risque de faire un doublon : est-il possible de paramétrer l'imprimante pour qu'elle s’éteigne complètement en fin d'impression? Peut-être le gcode de fin ou ...🙄

 J'utilise cura 3.60 et je possède une Alfawise U20. Dans ma lancée j'aimerais posé une autre question en relation avec le gcode dans cura, existe-t-il une liste de toutes les commandes disponibles (avec explications) pour programmer le Gc de début et de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu es bricoleur tu as cette solution la ,


Sinon tu peut utilise octoprint sur un raspberry py , avec une prise commande tplink , c est ce que j'ai ,sinon toujours avec octoprint tu peut utilise un addons qui s apelle enclosure, et tu doit dans cura ajoute une ligne dans ton gcode ,je te retrouve le tuto que j ai utilise pour le tplink.

Amicalement.

Modifié (le) par nicolas ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de modéliser trouve un interupteur suffisamment costaud au niveau ampère et assez souple pour l'activation 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

pour plus de renseignement m'ecrire via le MP du forum

<EDIT modération>

Pour t'éviter des problèmes de pourriels, j'ai supprimé le mèl que tu avais mis. On peut te contacter via le forum en «courriel privé» (MP).

</fin>

20210610_153357.jpg

20210625_100313.jpg

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...