Aller au contenu

GO Print

Creality cr 10s pro avec double extru vs cr 10 max avec double extru


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 0
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage :
  • Niveau en électronique :
  • Niveau en informatique :

Description du besoin

Bonjour je voudrais acheter une imprimante Creality  cr 10 s pro voir nouvelle cr10 max

1 Mais je voudrais une creality cr10s pro et acheter le kit double extrudeurs de chez st Technologie. Mais je ne sais pas si cela est possible.

La carte mère est en en 2.4 je crois mais le kit de chez St Techno est pour passer un double extru sur une cr 10 voir cr 10s . Une pro je sais pas.

La carte mère de la CR10 S PRO est sur une alim mean weel en 24v .

Et la on obtiendrais une cr 10s pro en double extru .  500 euros d imprimante  plus 160 euros double extru soit mieux qu une mk3 et moins chère.

 

2 Mais j avoue que le nouvelle cr 10 max EST aussi intéresente mais je crois que cette cr 10 max est une cr 10s avec plus de volume.

J aimerais savoir quelle version de carte mère la cr 10 max à car je voudrais que cette carte mère soit alimenter par cette fameuse alim mean weel en 24v et 

je voudrais aussi mettre ce fameux kit double extru de chez st Techno et la pour moi j aurais une imprimante .  Wouhhhhaaaaaa 

pour 1000 euros imprimante plus double extru

 

J attends vos retours mais on ne dis pas grand chose sur cette cr 10 max qui est en vente sur banggood

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prusa MK3 est de loin supérieur aux deux imprimantes d'après moi mais le prix est plus cher que la cr10s pro. Pour environ 1000 euros tu peut avoir la prusa mk3 avec le MMU2 c'est à dire imprimer avec 5 filaments. Après je ne sais pas si la différence de prix entre la cr 10 s et la cr 10 max se justifie vraiment avec la performance de cette dernière. A vous de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prusa mk3s avec le module mm2  c est extra car multicouleur et on peut utiliser au final 4 couleurs + une bobine pva et là cela change tous

Il faudrait une prusa mk4 avec un volume de 300 * 300 * 400 et là on serait pas loin du bonheur 

Sinon une cr10 s pro voir max en ajouter le système prusa mm2 et là aussi on aurait une bonne imprimante avec une bon rapport qualité prix en grand volume.

 

Faut que je sache quelle carte mère à la cr10 max  mais oui l idéal pour moi serait bien la cr10s pro avec multi extrudeur comme la prusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...