Aller au contenu

GO Print

Problème de connexion GEEETech prusa i3 pro b


Kiwi41

Messages recommandés

Bonjour,

je vous contacte car je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive plus à me connecter depuis un logiciel genre repieter/octoprint sur mon imprimante.

Quand je lance la connexion, ça je vois l'écran de l'imprimante qui clignote et pouf, rien.

Ça m'arrive suite à l'installation d'un palpeur 3D touch, en voulant souder les connecteurs j'ai un peu bousillé la carte, du coup j'en ai racheté une ainsi qu'un fer à souder plus fin :)

J'ai réussi à uploader le marlin modifié via l'ide arduino, j'ai vérifier les débits, les connexions... mais là là je sèche...

 

Des idées ?

 

 

Merci à vous !

PS Je vais essayer de prendre une vidéo de ce qui se passe plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

comme toi j'ai de gros soucie suite a un téléversement j'ai perdu toute connexions du port usb sur la carte du coup achat d'une nouvelle carte gt 2560 rev a+ 

une fois monter j'ai retrouver un port usb fonctionnel le lcd et de nouveaux opérationnel du coup ainsi que mon programme de trancheur (matter control)

qui pilote mon imprimante aujourd'hui je suis dans la moise impossible de faire un nouveau téléversement avec arduino    du coup j'attends un nouveau lcd 

pour connecter un bltouch sur une gt2560rev a+ il y a un connecteur tout prest des borne ou on branche les sondes de th°

image.thumb.png.77fd099dce4dff30263dd9bd3371d10a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...