Aller au contenu

GO Print

Simplify + bltouch script


Messages recommandés

Bonjour à tous,

petite question aux pros,

jai une ender 3 et j’attend la livraison de mon bl touch. J’ai vue des TUTOs où ils disent d’ajouter un script. Pour cura j’ai trouver sans souci, mais rien de concluant pour simplify, j’ai fait une recherche ici avant de poster mais soit j’ai mal chercher soit je suis une buse (fort possible ;)). Vous auriez des infos pour moi svp? Os utilise simplify à la place de cura? Car pour la gestion des supports c’est infiniment plus simple!

 

merxi merci merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello,

Je déterre ce sujet de Juillet 2019. Est il possible de mettre a jour un firmware style Creality BL Touch par exemple depuis Simplify ou non ? Cura obligatoire pour ce style d'intervention ??

Merci de vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 01/07/2019 at 22:05, Lesaint9 a dit :

Bonjour à tous,

petite question aux pros,

jai une ender 3 et j’attend la livraison de mon bl touch. J’ai vue des TUTOs où ils disent d’ajouter un script. Pour cura j’ai trouver sans souci, mais rien de concluant pour simplify, j’ai fait une recherche ici avant de poster mais soit j’ai mal chercher soit je suis une buse (fort possible ;)). Vous auriez des infos pour moi svp? Os utilise simplify à la place de cura? Car pour la gestion des supports c’est infiniment plus simple!

 

merxi merci merci, 

Salut, salut, punaise après deux années toujours pas de réponses ??

Moi aussi je cherche à paramétrer un bl touch dans simplify 3D, bon alors je continue ma recherche, en fait, si personne ne répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...