Aller au contenu

GO Print

Section Questions/Réponses


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, La Bidouille a dit :

Cela doit être intimement lié à la fonction de modération du post par le user qui l'initialise (dans la partie "forum") et que tu veux mettre en place.

C'est une fonction limitée aux groupes de modérateurs et non d'utilisateurs...

Cependant je peux créer une groupe de modo qui n'a le droit de faire que ça et mettre tous les membres dedans normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Dans la gestion du forum,  n'y a t'il pas une notion de "créateur propriétaire" au niveau des droits sur un topic créé ...avec la modération en ctrl max et le tout les autres user en écriture (sur le sujet/question seulement).un peu comme l’édition d'un commentaire ou tu ne peux modifier que les tiens .....mais remonté au niveau d'un sujet (sans pouvoir modifier les comms des autres 9_9)
Si tu créés une groupe avec tous les membres (modo ou pas.... avec droits spéciaux ) tout le monde aura les mêmes droits et pourra donc valider une réponse même si il n'est pas l'auteur...
 
Enfin je sais pas ....c'est une vue de l'esprit (et il y a un sacré m€rdi€r dans le mien :/ )
 
Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, La Bidouille a dit :

Dans la gestion du forum,  n'y a t'il pas une notion de "créateur propriétaire" au niveau des droits sur un topic créé ...avec la modération en ctrl max et le tout les autres user en écriture (sur le sujet/question seulement).un peu comme l’édition d'un commentaire ou tu ne peux modifier que les tiens .....mais remonté au niveau d'un sujet (sans pouvoir modifier les comms des autres 9_9)

Ça n'existe pas par défaut. Il y a bien un plugin "topic moderator" qui permet ça mais il n'a pas (encore?) été porté sur la dernière release majeur du forum. De plus il faut le faire par topic, je ne crois pas qu'on puisse le faire pour un sous-forum entier.

il y a 33 minutes, La Bidouille a dit :

Si tu créés une groupe avec tous les membres (modo ou pas.... avec droits spéciaux ) tout le monde aura les mêmes droits et pourra donc valider une réponse même si il n'est pas l'auteur...

En effet, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si ce n'est pas une option globale, tu pourrais autoriser la modification des réponses (donc implicitement de la question) pour une période de plus longue que les 12 heures....ce qui permettrais à l'auteur de "remonter" sa réponse préférée dans sa question  !

Edit : non c'est ingérable !!!

re Edit : laisse vivre ce sous forum pour voir ce que ça donne...peut etre

 

 

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MatC a dit :

Il y a bien un plugin "topic moderator" qui permet ça mais il n'a pas (encore?) été porté sur la dernière release majeur du forum

vas pas péter le forum pour ça .... je vais faire quoi moi la nuit.... pendant mes insomnies.... O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatC, je crois qu'il y a un bug dans les votes (quand on clique sur la flèche haute ou basse), quand tu cliques une fois, tu attribut un point (en + ou en -), si tu cliques à nouveau mais dans la valeur opposée, tu attribues 2 pts (toujours en + ou en -).

Dans le topic de la bidouille, j'ai voté pour le trois réponses, en positif pour les deux de max et en négatif pour celui de la bidouille, si j'inverse mes votes, la bidouille passe à 1 alors que je l'ai fait passé à -1 avant et idem pour les posts de max, j'ai incrémenté de 1 et sir je fais -, il perd deux points au lieu d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatC

Dans le cadre de l'amélioration continue ....

- La comptabilisation du nombres de vote par sujet sur la page de garde de ce sous forum, ceux ci reste à 0

56d82913dce20_2016-03-0313_02_15-Documen

- les connections de type "invité" n'ont pas accès et ont un message d'erreur. Peut être est ce normal, mais ce serait plus "joli", dans  ce cas, de mettre un message du genre "réserve au membres inscrit" ou "merci d'ouvrir une session" .....

Là ça fait plus panne

56d82bb7c3078_2016-03-0313_17_08-Dsolnou

 

@gisclace

Pourquoi tant de haine .....xD.....;)

Il y a 3 heures, gisclace a dit :

et en négatif pour celui de la bidouille, si j'inverse mes votes, la bidouille passe à 1 alors que je l'ai fait passé à -1 avant

En fait.... il y une règle qui gère ce cas de figure .....on ne peut pas me mettre en négatif O.o

 

Modifié (le) par La Bidouille
ajout images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on ne peut pas mettre de note négative ?

2016-03-03_13-44-35.png.fdbd1b8fee8c2be5

Et si je donne +1 à chacun :

2016-03-03_13-44-43.png.e8d4e8c16e89ab89

On est bien passé de -1 à 1, donc on a mis +2

 

edit :

et pour le premier post il est à 3+, si je mets 1- il passe a 1:

2016-03-03_13-47-08.png.79c79453ca7543aa2016-03-03_13-47-12.png.d472f51505cc721e

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MatC a dit :

Bon à priori la mayonnaise ne prend pas, on passe à la galerie photos alors :P

Il faudrait "forcer" à aller à cet endroit.
Car moi par exemple quand j'ai posé mon problème, je n'avais pas encore vu la section "question/réponse". Je pense qu'il faudrait l'appeler un truc du genre "entraide", "comment ça marche" (mince déjà pris :P ) ou encore "Besoins d'aide ? C'est ici". 
En faite quand j'ai vue "question/réponse", j'ai pensé à FAQ pour savoir comment fonctionne le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...