Aller au contenu

GO Print

Premier joujou


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour, 

Et voilà je me décide à franchir le pas pour un projet d'achat. Sauriez-vous me conseiller une imprimante qui tiens la route pour une première acquisition. Étant un projet de couple nous cherchons une imprimante pour se faire quelque plaisir. Impression de pot de fleur pour de petites plantes, quelque petites figurines, quelques boîtes enfin la ou l'imagination nous guidera. Nous n'avons pas besoin de volume de dingue 20x20x25 sera déjà bien ou aux alentours. Nous avons repérez quelques modèles en regardant quelque tutos quelque forums etc. Certaines semble similaires sur le papier mais difficile de se décider. Je vous cite quelques modèles que nous avons repérer la geetech a20m nous fait de l'œil avec la possibilités de dégrader et de double couleur l'ender 3 ou 5 et la cr-10s.

Voila si quelqu'un peu nous aiguiller sur ces modèles, ou un autre qu'il as en tête, nous sommes preneur et à l'écoute de tout vos bons conseils. Étant une première acquisition, nous ne voulons pas investir une somme énorme la dedans. Malgrés les bons retour de la prusa nous ferons surement l'impasse la dessus. 

En tout cas un grand merci aux âmes charitable qui nous aiguillerons pour notre petit divertissement. A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté à ma femme une neva magis.
Rien à dire 10min de montage, 30 min de lecture et tu imprime. En gros du branche ça marche.

Quelque temps plus tard j'ai acheté une CR10S dont je ne regretta pas non plus l'achat.
Tu peux imprimer 1h plus tard avec, mais niveau à faire à la main avec feuille de papier, tu trouveras plein de tutos la dessus.

Ensuite on se lasse vite de faire le niveau du plateau à la main, donc on commence à customiser et là on n'a du mal à s'arrêter 🙂

Ma CR10S, en ce moment est plus cher avec tous les rajout que celle achetée à ma femme, mais pas le même plaisir. Mettre les mains dans le cambouis c'est bien plus drôle.

Arf pas vue, si budget 400 oubli la neva magis.

Modifié (le) par steff34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, au moins cela me donne une idée. Je me doute que le fait de faire le niveau peu être barbant mdr. Question subsidiaire tu le fait pas à chaque fois quand même j'espère mdr. Le budget est à 400 avec une marge de manœuvre. Les impressions seront plutôt simple à la base, le temps de tout découvrir. Après effectivement on va évoluer sûrement. Apprendre au fur et à mesure vu qu'on débute dans ce milieu. En tout cas merci pour ton aide on va attendre un peu voir si l'on as d'autres retour. 

En attendant passe une bonne fin de journée et encore merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...