Aller au contenu

Filament ABS

Michel59263

cura Slicer Cura : taux de remplissage variable

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon imprimante Alphawise U20 et je modélise mon premier boitier.
Comme je veux pouvoir visser le couvercle, je prévoie de mettre des cylindres dans le coins, dans lesquelles se logeront les vis.
Classique donc.
Mais je voudrais que ces cylindre soient aient un taux de remplissage plus élevé que le reste de la pièce.

Cela est-il faisable avec Cura ?

Merci

Michel

Modifié (le) par Michel59263

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Michel59263

C'est faisable MAIS ce n'est pas simple, une vidéo (basée sur un Cura 2.6) explique rapidement comment faire. Je ne l'ai jamais essayé 😉

Sinon @Kachidoki avait donné comme solution d'utiliser Slic3r ici:

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, mais comme ça date, je dirais d'utiliser PrusaSlicer, qui est bien plus ergonomique qu'à l'époque. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...