Aller au contenu

GO Print

SOS pour geeetech a10m


ANGE34

Messages recommandés

Bonjour 

Merci de me répondre.

Elle a déjà tourner deux fois.

Mais ne trouvant pas le deuxieme extrudeur pour faire bicolore j'ai voulu changer quelque chose et c'est là que j'ai tout perdu.

Du coup je ne sais plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai rencontré ce problème en voulant téléverser avec Arduino un firmware  marlin 1.8 pour 3D touch. (çà ne fonctionne pas écran avec deux barres )
Solution j'ai téléchargé la version en fichier Hexa sur le site Geetech.
Voici comment j'ai procédé :
 

J’ai enfin trouvé la solution pour la mise à jour du Firmware, il suffit d’utiliser CURA 4.21 pour téléverser la mise à jour sur l’imprimante 3D.

Les opérations :
Récupérer le driver de l’imprimante 3D Geeetech
Installer le driver dans Windows 10
Allumer l’imprimante
Connecter l’imprimante au laptop.
Vérifier que le driver remonte le périphérique dans le système Windows 10 (clic droit poste de travail « gérer » « gestion des périphériques présence du périphériques USB » en final l’imprimante doit être présente dans tes imprimantes.

Jusque la rien de bien compliqué il suffit de bien retenir le n° du port attribuer à l’imprimante 3D exemple port 6 ( à retenir et considérer qu’il faut toujours utiliser la même connectique sur le Laptop !

Téléverser le firmware avec Cura :
Dans Cura cliquer sur imprimante Geeetech A10m sélectionner gérer  les imprimantes.
Une fenêtre s’ouvre cliquer sur mettre à jour le firmware.Sélectionner le fichier Hexa de l’imprimante
Geeetech A10m et ensuite mise à jour de la machine. Miracle ça fonctionne…
Question :
pourquoi le Soft Arduino ne fonctionne pas ??? bizarre j'attends une réponse !
a+ francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vap38 a dit :

Bonjour,

J'ai rencontré ce problème en voulant téléverser avec Arduino un firmware  marlin 1.8 pour 3D touch. (çà ne fonctionne pas écran avec deux barres )
Solution j'ai téléchargé la version en fichier Hexa sur le site Geetech.
Voici comment j'ai procédé :
 

J’ai enfin trouvé la solution pour la mise à jour du Firmware, il suffit d’utiliser CURA 4.21 pour téléverser la mise à jour sur l’imprimante 3D.

Les opérations :
Récupérer le driver de l’imprimante 3D Geeetech
Installer le driver dans Windows 10
Allumer l’imprimante
Connecter l’imprimante au laptop.
Vérifier que le driver remonte le périphérique dans le système Windows 10 (clic droit poste de travail « gérer » « gestion des périphériques présence du périphériques USB » en final l’imprimante doit être présente dans tes imprimantes.

Jusque la rien de bien compliqué il suffit de bien retenir le n° du port attribuer à l’imprimante 3D exemple port 6 ( à retenir et considérer qu’il faut toujours utiliser la même connectique sur le Laptop !

Téléverser le firmware avec Cura :
Dans Cura cliquer sur imprimante Geeetech A10m sélectionner gérer  les imprimantes.
Une fenêtre s’ouvre cliquer sur mettre à jour le firmware.Sélectionner le fichier Hexa de l’imprimante
Geeetech A10m et ensuite mise à jour de la machine. Miracle ça fonctionne…
Question :
pourquoi le Soft Arduino ne fonctionne pas ??? bizarre j'attends une réponse !
a+ francis

Je pense qu'il y a longtemps qu'il a trouvé une solution a son problème ... Enfin la réponse peu aider d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai voulu mettre à jours marlin 1.1.9 et depuis j'ai deux barres sur le LCD

J'ai bien suivie vos explications, mais mon problème j'ai deux barres sur l’écran et dans cura je ne peux pas mettre le firmware à jours.

qu'est ce que je peux faire merci de m' aidé.

Bernard 

Bernard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...