Aller au contenu

GO Print

dr-stupid


dr-stupid

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me présente, dr-stupid, 26 ans, travaillant dans le domaine de la biologie à Grenoble, passionné de véhicule ancien (je roule en cox de 65), et accro aux nouvelles technologies et à tout ce qui sort de l'ordinaire (j'élève des fourmis chez moi). Je me lance dans l'impression 3D avec une dagoma discovery 200 que je devrais recevoir dans 3 semaines environ (en kit). Pourquoi cette imprimante ? Elle rentre dans mon budget et elle dispose d'un support en cas de soucis ou question diverse, je me suis dis que pour un débutant, c'était un plus non négligeable. Et puis je compte bien l'upgrader petit à petit :P 

Voilà voilà, je pense vous avoir dis l'essentielle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/3/2016 at 11:34, dr-stupid a dit :

(j'élève des fourmis chez moi)

En effet, un monde immense et plus qu'intéressant! Ces petites bêtes nous réserve encore pas mal de bonnes suprise je pense ;)

Bienvenue sur le fofo en tout cas ;)

Il y a 5 heures, Fourmi a dit :

Une petite photo de l'élevage ?

+1! J'en veux aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Comme je vois que les fourmis intrigue, voilà deux petite photo. 

J'ai commencé il y a peu, suite à une visite dans un zoo ou ils exposaient une fourmilière magnifique, j'ai passé un bon moment à les observer faire leur petit train train et puis je me suis demandé si c’était possible d'en avoir chez soit et voilà ^^. 

Elles sont au stade de la fondation (un peu après), la reine que l'on voit bien sur la photo a donnée naissances à 2 séries d'ouvrières que l'on aperçoit un peu plus haut, en regardant bien on voit même quelques larves !

haribo.PNG.4fbdb33c832f949b37be00adf4d5a

 

WP_20160303_17_32_23_Pro.jpg

 

Modifié (le) par dr-stupid
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites