Aller au contenu

GO Print

On m'a dis de me présenter ...


Tinytiger77

Messages recommandés

Yo tous !
Alors voilà, au début je suis venu, je me suis dis "hey ! y'a des mec qui discutent sur mon joujou (la Disco200), je devrais leur poser des questions pour pas faire le fifou tout de suite !". Alors je me suis lancé.. qu'avais-je fait là ! tout de suite repris à l'ordre par @Weiling ! et c'est ainsi que je suis arrivé à la case "Bonjour, je m'apelle..."

Donc:

Bonjour, je m'apelle Johnny (oui je sais : "lol" mais j'ai pas choisi) aka Tinytiger77 (Tiny pour les intimes). J'ai 25 ans, il me manque 2 dents.
Je suis Breton depuis peu ... j'ai déménagé de la région parisienne ou je travaillais chez une souris... 
J'ai franchi le cap de l'achat début Février pour une Disco200 de chez Dagoma. Particulierement parce que j'aime les gadgetrs et aussi parce que c'est Fraçais, ca fait toujours plaisir.
Il y a quelques années, j'ai commencé à bidouiller mon PC portable et ça s'est aggravé, depuis, je bricole tout, tout le temps. Je suis pas a fond dans tout les sujets, parce que un peu trop "touche-à-tout" mais j'arrive à me débrouiller.
Sur le perso, y'a pas grand chose à dire... j'habite avec ma chérie (WAF à remonter sérieusement donc ...) et mon chien Skyler (Basset Hound de 2 ans et demi) à quelques minutes de Rennes. J'adore la bonne bouffe (et cuisiner)...

Je crois en avoir dis assez ?!
En espérant avoir de constructives discussions, de blanches nuit et de bons moments autour des impressions 3D avec vous tous !!!

Zoubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je veille au grain :P

Et j'ai bien fait apparemment^^ C'est donc un plaisir Tiny! Bienvenue à toi et @bientôt chez Dago alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bientôt apparemment ! si je me fie au tableau mis en ligne sur Gogole Doc, je devrais la recevoir dans la semaine :)
 @Weiling, tu fais partie de Dagoma ? je t'ai vu très actif sur ce forum et tu as l'air pas mal au jus :P

Toujours est-il que je suis TRES impatient !!! y'a un nombre assez impressionnant de .stl en attente sur le PC !!!
Je vais devenir fous les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tinytiger77 a dit :

@Weiling, tu fais partie de Dagoma ? je t'ai vu très actif sur ce forum et tu as l'air pas mal au jus :P

Nop pas du tout xD Je ne suis qu'un pti modo sur ce fofo (aie non maitre @MatC ne me frappez pas!). Et l'activité vient avec ce job ingrat de modo! ;)

il y a 20 minutes, Tinytiger77 a dit :

Je vais devenir fous les amis !!!

On l'a tous été :P 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...