Aller au contenu

GO Print

SAV Dagoma


piccolini

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour avoir les ressentiments et retour " d'impressions " eh oui, sur le sav......

heureux pas heureux?.....

suggestions, améliorations, le tout dans la bonne humeur

Modifié (le) par piccolini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette dernière est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb).

Globalement satisfait.

Modifié (le) par spore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spore a dit :

Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette dernière est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb).

Globalement satisfait.

problème micro sd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à l'époque, (mi octobre 2015), il me manquais certain vis et ai reçu en moins d'une semaine une belle enveloppe de visseries.

Même si mon plateau d'origine est pas top et impressions en microSD presque impossible (marché une seule fois)...mais je n'ai entrepris aucune démarche.

R.A.S pour moi : super SAV et bonne dispo par tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Toujours réactif à mes solicitations et rapidement.

Petite structure bien mise à l'épreuve en fin et début d'année qui a certainement besoin de souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte SD et de support de carte.....un message via FB et la page DAGOMA et 3 jours après j'avais ma carte et le support.

Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise :)

J'ai eu aussi des problèmes de câblage (de ma faute, inversion XY, un classique :) ) et j'ai été aidé, même si j'ai trouvé la solution sur ce forum principalement.

Donc, nickel pour ma part......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MagnusDesign a dit :

Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise :)

Tu n'as pas eu une rouge en place d'une blanche par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ils m'ont bien dépanné au démarrage début Janvier, ensuite j'ai réclamé la spatule, et après quelques échanges, elle a été expédié et le SAV est revenu vers moi pour savoir si je l'avais bien reçue.

Bref je trouve qu'ils sont attentifs et réactifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu plusieurs expériences avec eux dont le changement du plateau et du hotend toujours très réactif et franchement pas chiant j espère qu ils continueront comme ça !! Merci benjamin et dagoma !!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manquait 4 écrous et les 2 tiges filetées.
Un petit mail et 2h après, un ami qui bossait dans le coin est passé les chercher.
 

Une ou deux interrogations envoyées par mail, réponse dans les heures qui ont suivies.

Parfait pour moi donc.

 

Pour l'instant aucun dérapage......

Suspens.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour grosse panne,  vraisemblablement d alim (au vu des informations glannees sur la liste)

je passe sur une alim de labo (sur les conseils de la liste )

et mes pb disparaissent !

j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse

(cf mon post : destruction )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, augier a dit :

j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse

(cf mon post : destruction )

En même temps tu n'est pas sur un forum appartenant à Dagoma et faisant du SAV pour Dagoma.

Tu es sur un forum dont les membres prennent leur temps pour te répondre. Tu veux écrire au SAV de Dagoma, tu les contact via leur site, pas via le forum..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que gauthier reprend le SAV et il a pas mal de boulot

je susi passé dans leur locaux pour un changement de pieces il essaye au mieux de rattraper le retard

je n'ai pas d'actions dans la boite et moi meme j'ai eu des difficultés à avoir une réponse mais la ils se sont rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...