piccolini Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 (modifié) J'ouvre ce post pour avoir les ressentiments et retour " d'impressions " eh oui, sur le sav...... heureux pas heureux?..... suggestions, améliorations, le tout dans la bonne humeur Modifié (le) Mars 3, 2016 par piccolini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spore Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 (modifié) Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette dernière est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb). Globalement satisfait. Modifié (le) Mars 3, 2016 par spore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan42 Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 il y a 3 minutes, spore a dit : Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette dernière est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb). Globalement satisfait. problème micro sd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spore Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 à l’instant, stan42 a dit : problème micro sd ?? Je ne pense pas. En fait j'ai jamais utilisé la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan42 Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Pour ma part, à l'époque, (mi octobre 2015), il me manquais certain vis et ai reçu en moins d'une semaine une belle enveloppe de visseries. Même si mon plateau d'origine est pas top et impressions en microSD presque impossible (marché une seule fois)...mais je n'ai entrepris aucune démarche. R.A.S pour moi : super SAV et bonne dispo par tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Pareil pour moi, rapides et efficaces,a l'écoute aussi, pour l'instant rien a redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Pareil SAV très réactif et sympa, rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 RAS pour moi non plus. ps : je ne sais pas pourquoi mais je sent que ce topic va mal tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Oui moi aussi, je sens que ça va dérapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Y'a pas intérêt je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest flykiller Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Toujours réactif à mes solicitations et rapidement. Petite structure bien mise à l'épreuve en fin et début d'année qui a certainement besoin de souffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusDesign Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Pas de carte SD et de support de carte.....un message via FB et la page DAGOMA et 3 jours après j'avais ma carte et le support. Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise J'ai eu aussi des problèmes de câblage (de ma faute, inversion XY, un classique ) et j'ai été aidé, même si j'ai trouvé la solution sur ce forum principalement. Donc, nickel pour ma part...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 il y a 18 minutes, MagnusDesign a dit : Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise Tu n'as pas eu une rouge en place d'une blanche par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathug44 Posté(e) Mars 3, 2016 Partager Posté(e) Mars 3, 2016 Pour ma part, ils m'ont bien dépanné au démarrage début Janvier, ensuite j'ai réclamé la spatule, et après quelques échanges, elle a été expédié et le SAV est revenu vers moi pour savoir si je l'avais bien reçue. Bref je trouve qu'ils sont attentifs et réactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 Moi aussi j ai eu plusieurs expériences avec eux dont le changement du plateau et du hotend toujours très réactif et franchement pas chiant j espère qu ils continueront comme ça !! Merci benjamin et dagoma !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebraan Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 Toujours très satisfait dès qu'il y a un problème ce qui n'arrive pas souvent, j'ai toujours eu des réponses rapides et efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusDesign Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 Il y a 14 heures, gisclace a dit : Tu n'as pas eu une rouge en place d'une blanche par hasard ? non une noir pour une rouge............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefresh Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 Il me manquait 4 écrous et les 2 tiges filetées. Un petit mail et 2h après, un ami qui bossait dans le coin est passé les chercher. Une ou deux interrogations envoyées par mail, réponse dans les heures qui ont suivies. Parfait pour moi donc. Pour l'instant aucun dérapage...... Suspens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augier Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 bonjour pour grosse panne, vraisemblablement d alim (au vu des informations glannees sur la liste) je passe sur une alim de labo (sur les conseils de la liste ) et mes pb disparaissent ! j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse (cf mon post : destruction ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 Il y a 2 heures, augier a dit : j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse (cf mon post : destruction ) En même temps tu n'est pas sur un forum appartenant à Dagoma et faisant du SAV pour Dagoma. Tu es sur un forum dont les membres prennent leur temps pour te répondre. Tu veux écrire au SAV de Dagoma, tu les contact via leur site, pas via le forum.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augier Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 oui oui c est fait sur leur site aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augier Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 merci j ai trouve ce forum sur le site de Dagoma, ils ont fait un lien j ai également poste sur leur site et j attends la reponse du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monchyv62 Posté(e) Mars 4, 2016 Partager Posté(e) Mars 4, 2016 il faut savoir que gauthier reprend le SAV et il a pas mal de boulot je susi passé dans leur locaux pour un changement de pieces il essaye au mieux de rattraper le retard je n'ai pas d'actions dans la boite et moi meme j'ai eu des difficultés à avoir une réponse mais la ils se sont rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augier Posté(e) Mars 5, 2016 Partager Posté(e) Mars 5, 2016 donc wait end see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radium51 Posté(e) Mars 5, 2016 Partager Posté(e) Mars 5, 2016 Début février, imprimante livré avec deux pièces gauches pour les moteurs Z. j'ai appelé la hotline et en 48 h j'avais une nouvelle pièce. Donc pour ma part très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant