Aller au contenu

Filament ABS

  • Annonces

    • Motard Geek

      Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !   23/07/2017

      Comme vous l'avez peut-être remarqué, la barre des 100 000 messages a été franchie, tout comme celle des 7000 membres !   Grâce à vous, cette partie du site LesImprimantes3D.fr est devenue le forum français n°1 sur l'impression 3D !  Pour vous remercier, nos partenaires mettent en jeu une belle série de cadeaux à gagner.  Nous avons dans un premier temps décidé de récompenser les anciens membres les plus actifs du forum avec un gros lot d'une valeur de 200€ TTC offert par la société Filimprimante3D ! Le tirage au sort du gagnant de ce lot sera effectué parmi les membres inscrits avant 2017 avec le rang d'imprimeur fou (plus de 400 messages au compteur). Pour les nombreux autres cadeaux, offerts par Filament-ABS, ISA3D et SmartCub3D tous les membres du forum peuvent participer, même les nouveaux (qu'on espère revoir après le tirage au sort ). Pour les modalités et la participation à ce petit concours c'est ici que ça se passe :  
piccolini

SAV Dagoma

Recommended Posts

piccolini    37

J'ouvre ce post pour avoir les ressentiments et retour " d'impressions " eh oui, sur le sav......

heureux pas heureux?.....

suggestions, améliorations, le tout dans la bonne humeur

Modifié (le) par piccolini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifi3D

spore    41

Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette dernière est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb).

Globalement satisfait.

Modifié (le) par spore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan42    434
il y a 3 minutes, spore a dit :

Un changement de carte pour ma part. Dagoma a été efficace dans le diagnostique et la prise en charge de mon soucis. Par contre ils ont mis 2 semaines à me renvoyer la carte. Cette dernière est d'ailleurs aussi défectueuse (mais j'arrive à imprimer en contournant le pb).

Globalement satisfait.

problème micro sd ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spore    41
à l’instant, stan42 a dit :

problème micro sd ??

Je ne pense pas. En fait j'ai jamais utilisé la SD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan42    434

Pour ma part, à l'époque, (mi octobre 2015), il me manquais certain vis et ai reçu en moins d'une semaine une belle enveloppe de visseries.

Même si mon plateau d'origine est pas top et impressions en microSD presque impossible (marché une seule fois)...mais je n'ai entrepris aucune démarche.

R.A.S pour moi : super SAV et bonne dispo par tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloro    39

Pareil pour moi, rapides et efficaces,a l'écoute aussi, pour l'instant rien a redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisclace    465

RAS pour moi non plus.

 

ps : je ne sais pas pourquoi mais je sent que ce topic va mal tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest flykiller   
Guest flykiller

Toujours réactif à mes solicitations et rapidement.

Petite structure bien mise à l'épreuve en fin et début d'année qui a certainement besoin de souffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MagnusDesign    15

Pas de carte SD et de support de carte.....un message via FB et la page DAGOMA et 3 jours après j'avais ma carte et le support.

Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise :)

J'ai eu aussi des problèmes de câblage (de ma faute, inversion XY, un classique :) ) et j'ai été aidé, même si j'ai trouvé la solution sur ce forum principalement.

Donc, nickel pour ma part......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisclace    465
il y a 18 minutes, MagnusDesign a dit :

Idem pour une erreur de couleur de PLA dans une livraison, j'ai reçu une nouvelle bobine avec la bonne couleur et pas eu besoin de renvoyer la mauvaise :)

Tu n'as pas eu une rouge en place d'une blanche par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pathug44    8

Pour ma part, ils m'ont bien dépanné au démarrage début Janvier, ensuite j'ai réclamé la spatule, et après quelques échanges, elle a été expédié et le SAV est revenu vers moi pour savoir si je l'avais bien reçue.

Bref je trouve qu'ils sont attentifs et réactifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crocodanser    14

Moi aussi j ai eu plusieurs expériences avec eux dont le changement du plateau et du hotend toujours très réactif et franchement pas chiant j espère qu ils continueront comme ça !! Merci benjamin et dagoma !!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebraan    165

Toujours très satisfait dès qu'il y a un problème ce qui n'arrive pas souvent, j'ai toujours eu des réponses rapides et efficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh    88

Il me manquait 4 écrous et les 2 tiges filetées.
Un petit mail et 2h après, un ami qui bossait dans le coin est passé les chercher.
 

Une ou deux interrogations envoyées par mail, réponse dans les heures qui ont suivies.

Parfait pour moi donc.

 

Pour l'instant aucun dérapage......

Suspens.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
augier    1

bonjour

pour grosse panne,  vraisemblablement d alim (au vu des informations glannees sur la liste)

je passe sur une alim de labo (sur les conseils de la liste )

et mes pb disparaissent !

j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse

(cf mon post : destruction )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weiling    212
Il y a 2 heures, augier a dit :

j ai laisse un post au sav > nada pas de reponse

(cf mon post : destruction )

En même temps tu n'est pas sur un forum appartenant à Dagoma et faisant du SAV pour Dagoma.

Tu es sur un forum dont les membres prennent leur temps pour te répondre. Tu veux écrire au SAV de Dagoma, tu les contact via leur site, pas via le forum..

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×