Aller au contenu

GO Print

SAV Dagoma


piccolini

Messages recommandés

Le 15/02/2017 at 07:51, moipasfou a dit :

Première expérience alors que je suis propriétaire d'une discoeasy depuis  semaine.

Je me suis d'abord retrouvé avec la buse bouchée, et bien bouchée, dès le paramétrage. N'y connaissant rien et n'ayant jamais eu de curiosité pour les imprimantes, je n'ai pas remarqué qu'il y avait déjà un soucis dû à l'un des moteur. Message envoyé au SAV pour expliqué mon cas de buse, ayant testé mille et une façon de la dédbouchée avec tous les tutos. Pas de réponse au message (normalement en 48h....) j'ai passé ma journée a appeler aussi le sav et j'ai réussi à l'avoir au bout de 11 appels à 17h50.......Bon là le gars me donne l'astuce pour la déboucher (clef allen chauffée et introduite dans le haut de la tête d'impression).

Nouveau message au sav pour ce soucis de mauvaise impression, que je règle moi-même du coup car pas de réponse. Le fil rouge du moteur x n'était pas bien inséré dans la fiche en plastique, ce qui fait que les infos ne passait pas, le contrôle qualité est plutôt moyen, nouveau message au sav je vous dirais s'ils répondent.

Donc je dirais pour le moment sav par le net ben.....nul, sav par téléphone très bien si on arrive à les joindre.......

Mpf

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai eu besoin du SAV car il me manquait une vis et le lecteur de carte SD ne marchait pas. Je les ai contacté par internet et j'ai eu un retour dès le lendemain et les pièces ont été envoyé dans la foulé.

Finalement, je me suis rendu compte que c'était le cable de connexion qui était à l'envers (le repère rouge du mauvais coté, l'ensemble cable plus carte blanche était déjà assemblé donc je suis passé un peu vite sur les consignes...), donc j'aurai du faire attention car il suffisait de déconnecter les deux bouts!!! Donc c'était pas faute!

Donc en ce qui me concerne SAV au top et échange rapide.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

0 pointé concernant le SAV. J'envoie un message pour avoir des informations un peu plus poussées (les 2 tutoriels proposés pour nettoyer la buse ne fonctionnaient pas), on me répond "on essaye de faire un maximum de tutoriel simple et destiné à Mr Tout le monde" (super l'analogie, merci xD), et ça se défend "ouiiiii on est une start-up" plutôt que de répondre à mon problème. 

Vu le peu d'aide obtenue, j'appelle le SAV, le mec (difficilement agréable et peu expressif) me demande de lui envoyer la buse, que ça serait à mes frais (la buse était défectueuse, le mauvais placement initial du palpeur avait provoqué des problèmes qui au final ont bouché la buse bien méchamment). 

Bref, je ne dépenserai plus un euro pour eux, c'est sur ! En 5 jours ils m'ont anéantis l'envie de faire de l'impression 3D... Heureusement que vous étiez là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous 

moi perso c'est ma deuxième dago la première nickel la deuxième plus compliqué il ma manquer les tiges fileté et de la visserie + carte HS je l'ai eu au tel il mon conseiller de voir avec mon revendeur se que j'ai fait mon revendeur est ok pour les tiges fileté et la visserie mais pas pour l’échange de la carte :( j'ai laisser un message a dagoma on va bien voir j’espère que ça va le faire rapidement parce que j'ai 2 tonne de pièces a sortir je vous tien au jus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte par telephone? , suite à ça,  j ai reçu un message pour me redemander se que j 'avais déjà expliqué  au telephone? ,plusieurs jours on passé, je leur est envoyer plusieurs messages ,mais aucune réponse pour le moment, c 'est pas top, je trouve ,je patiente mais suis déçu! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le palpeur de ma DE200 me faisait des trucs bizarres, première couche qui foirait 90% du temps.

j'ai contacté le SAV Dagoma le 02/05 (tard le soir), réponse le 03/05 et envoi d'un palpeur dans la foulée.

j'ai reçu mon palpeur ce matin (06/05), la machine est dépannée et fonctionne à merveille

-> Un SAV au top, et un contact très courtois avec le technicien de chez Dagoma. Bref, vive les entreprises Made in France pour leur professionnalisme et leur rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite a mon problèmes  avec ma discovry d200 ,j ai eu un echange par mail tres amical avec gregory du sav  et un geste commercial  ,donc je revoie mon jugement  a la hausse pour l' attention faite au client et suis satisfait du sav dagoma ,donc voila il fallait Que cela soit dit.

Un utilisateur satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté "ma" DAGOMA" Mardi, je l'ai assemblé Mercredi après midi, le soir donc a tete reposé je débute l'init, et probleme de chauffe tous le protocole ce passait très bien sauf la chauffe, je l'ai ai contacter le lendemain, il sont installé près de Bordeaux a PESSAC, je ramene la machine et bien que le technicien soit pas trop dispo il regarde , comfirme mon diagnostique (resistance de la buse morte) dans la foulé il me la change... très sympa. pour ma part un SAV nikel ... Pour une panne quand même rare, je me suis trouvé pas chanceux sur ce coup la . depuis donc elle fonctionne a merveille. Le SAV comme ont l'aiment - Réactif / compétent / rapide / Le top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ha, ont m'a dit le contraire, j'y ai cru en me disant que je devais être maudit :) Le gars du SAV m'a de toutes façon bichonné ça en moins de deux, c'était très pro... il a même fait un test en live le ptit logo porte clef pour que je sois rassuré que tout fonctionne. Pendant que je buvais un café !!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas du tout le même son de cloche pour moi,

Mon aventure commence donc le 13 avril lorsque mon imprimante tombe en panne (5 mois après l’achat), je contacte Stéphane du SAV pour lui expliquer que les convertisseurs analogiques de ma carte électronique sont défaillants (lecture impossible des valeurs de température malgré une différence de potentiel à leurs bornes), Stéphane comprend le problème mais me demande tout de même de renvoyer la tête d’impression avec la carte (la tête d’impression fonctionne très bien).

 

  • 24/04 Le service reçoit mon colis et annonce qu’il le traitera dans la semaine.
  • 02/05 Je contact le service par mail car je n’ai reçu aucune nouvelle.
  • 05/05 Je relance le service SAV par mail car je n’ai toujours pas reçu de nouvelle.
  • 10/05 J’appelle le service SAV, Gregory me répond et m’explique que le service rencontre des problèmes de personnel et qu’il s’occupera du colis dans la semaine.
  • 16/05 Je rappelle Gregory qui me dit que le colis a eu un problème de bordereau lors de son envoi et qu’il sera traité dans la semaine.
  • 22/05 J’envoie un mail exprimant mon mécontentement à Gregory qui resta à ce jour sans réponse.
  • 24/05 Je rappelle Gregory qui me dit qu’il a fait une erreur et a oublié mon colis, celui-ci sera envoyé dans la semaine (encore).
  • 30/05 Je rappelle Gregory qui me dit qu’une soudure a été effectué sur la carte et que la cartouche de chauffe a été changée (elle fonctionnait très bien avant). Le colis a été envoyé le jour même.

 

J’ai donc reçu mon colis le 01/06 qui, à ma grande surprise, contenait la même carte électronique qui avait été envoyé et ne comportait aucune modification, Stephane et Gregory n'ont même pas pris la peine de la testé pour se rendre compte du problème. Je me retrouve donc aujourd’hui avec un problème identique à celui que j’avais il y a un mois et demi et avec une cartouche de chauffe remplacée sans raison.

J'ai vraiment l’impression d'être pris pour un c*n depuis 2 mois, j'ai donc décidé de faire part de mon mécontentement à Gautier (le co-fondateur de Dagoma) en espérant être le seul dans ce cas. Je vous tiendrais informé quand j'aurais plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 at 16:56, herve.dagoma a dit :

Arf, toi tu parles de la thermistance, oui fragile, la panne de NoMaD concerne la cartouche de chauffe, beaucoup plus rarement remplacée...

Au temps pour moi, mais le "arf" .. passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous ! :)

Le 07/06/2017 at 17:11, zalex94 a dit :

Alors ce n'est pas du tout le même son de cloche pour moi,

J'ai vraiment l’impression d'être pris pour un c*n depuis 2 mois, j'ai donc décidé de faire part de mon mécontentement à Gautier (le co-fondateur de Dagoma) en espérant être le seul dans ce cas. Je vous tiendrais informé quand j'aurais plus de nouvelles.

Je fais part de ma faible expérience avec le SAV de Dagoma à la suite du message de @zalex94.

En ce qui me concerne, j'ai commandé le 15 mai 2017 un kit DiscoEasy 200 sur le site de Dagoma avec une bobine de Chromatik et des accessoires. Je remercie Dagoma pour la rapidité de l'envoie car je précise que je suis à Munich en Allemagne (envoie sous 3 jours).

Après montage ainsi que des soucis récurrents tel que l'inversion du câblage d'alimentation ... je n'arrive pas à configurer mon imprimante avec DagomApp. J'ai donc contacté le groupe Dagoma Niack sur Facebook (Super groupe :) ) et l'on m'a expliqué que le problème de détection pouvait venir du capteur de température. J'ai donc contacté le SAV de Dagoma et après quelques manipulations ont m'a demandé de retourner la tête d'impression. Jusque là tout aller bien ... jusque là :P  !

Après une semaine et demie (temps de retour plus réparation) le SAV me contacte et m'envoie la tête à une mauvaise adresse en France et non pas à l'adresse précisé sur la lettre contenue dans le colis... une erreur cela arrive (même si l'on m'a demandé la lettre avec l'adresse :p). Après avoir payé l'envoie de France en Allemagne je monte la tête et là .... exactement le même soucis... comme ci on ne m'avait rien changé (Pas de retour de la réparation de la part du SAV ce que je trouve ça bizarre). Étant en weekend l'aide du groupe Dagoma Niack était nécessaire. J'ai donc vérifié le câblage, connectiques, programme, dévissé d'un quart de tour la vis de la sonde ... toujours le même soucis. J'ai donc recontacté Dagoma cette fois-ci par téléphone et je tombe sur un certain Gregory responsable SAV. Il m'a précisé qu'il avait déjà changé la sonde et que cela devait provenir d'un autre endroit mais après discussion il a compris que cela venait encore de la sonde. Il m'a donc demandé de lui fournir mon adresse postale pour l'envoie d'une sonde et de la pâte thermique. Après envoie du mail .. (ce lundi) toujours pas de réponse jusqu'au vendredi où l'on me demande de renvoyer la tête ....  

 

J'ai donc envoyé un mail pour faire part de mon mécontentement (le lundi) ... et depuis ... plus rien (zéro contact) j'ai envoyé la tête mardi fin d'après midi. Cela fait plus d'un mois que j'ai l'imprimante et toujours aucuns prints d'effectués ! De plus j'ai déboursé plus de 30 euros pour les envoies à répétitions et par dessus tout le parrainage lors de l'achat n'a pas fonctionner ... j'ai la guigne ou c'est récurrent ?

Que doit-je faire ?

J'ai lu que @zalex94 à envoyé un message de mécontentement au créateur adjoint de Dagoma ... dois-je en faire un aussi  ?

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je trouve ça long ... surtout quand je vois toute la communication qui est faite sur Dagoma et les cadeaux donné à énormément de personnes... On peux plus rapidement perdre des clients que en obtenir si la qualité et pas de mise.

Mais bon me tarde que je puisse printer car elle à l'air vraiment bien cette imprimante malgrès tous les problèmes associés. Et qui c'est peut une bobine ou deux pour le dédommagement ? :P

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vince81,

Ton problème de prise en charge par le SAV ressemble beaucoup au mien, pour ma part le problème a été rapidement réglé suite à un brève échange avec Gauthier (j'ai reçu une carte MKS neuve avec un paquet de bonbon dans la semaine), je te conseille donc d'en faire autant si ton problème ne s'arrange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @zalex94,

Le ‎28‎.‎06‎.‎2017 at 10:48, zalex94 a dit :

Bonjour @vince81,

Ton problème de prise en charge par le SAV ressemble beaucoup au mien, pour ma part le problème a été rapidement réglé suite à un brève échange avec Gauthier (j'ai reçu une carte MKS neuve avec un paquet de bonbon dans la semaine), je te conseille donc d'en faire autant si ton problème ne s'arrange pas.

Excusez moi pour le temps de réponse.

J'ai retourné une troisième fois en SAV, cette fois-ci l'imprimante en entier. Ils m'ont changé, je pense, la carte mere + le capteur de température (je n'ai pas eu de retour, je ne connais donc pas le problem exact).

Tout fonctionne à présent correctement. J'ai téléphoné comme vous et cela a fonctionné. Merci de votre aide et je vous souhaite de très bonnes impressions. J'ai donc eu mon imprimante fonctionnelle 2 mois après l'achat. Cependant, tout fonctionne correctement, zéro paramètres à changer en ce qui concerne l'offset ... pour le moment :P (4 jours d'impresssions). Bon petit soucis, ils ont oubliés de m'envoyer une bobine de filament en dédommagement des trois retour SAV comme convenu, cependant ils vont me l'envoyer cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai deux Dagoma, la disco et la easy. Plus de 400 heures d'impression au total donc forcement des petits ajustages.

Mais franchement, l’équipe toujours au top  pour le SAV. En plus local car j'habite Lille.

Récemment, j'ai eu un message Dagoma sur la easy, plus de capteur de temp. Après contact mail il y a trois jours, ils me font parvenir un format de renvoie colissimo.

J’expédie la tête complète pour réfection hier AM.

Et cette après midi, ils m'appellent pour me confirmer la réparation et qu'en plus une de leur collègue qui réside près de chez moi se propose pour me déposer la pièce en main propre!!

Et effectivement, elle est passée vers 18 heure(en plus charmante) et en prime avec carrément une pièce neuve !!

Excellent service et considération du client et en plus des machine plutôt fiables, pour moi le meilleur rapport qualité prix du marché. Donc fortement recommandé car l'on peu compté sur eux.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour l'instant j'avoue que je ne suis pas enchanté.

Discoeasy montée, tete qui ne détecte pas de plateau et essaie donc de descendre sans s'arreter. Message posté sur leur interface hier a 11h48, jai mis plusieurs infos supplémentaires disant ce que j'ai testé, toujours aucune réponse.

Un peu long de n'avoir aucun contact sous 24h pour des produits de la sorte, et aucun numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas vraiment  satisfait non plus :

1) DiscoEasy200 achetée en avril;

2) tête défectueuse à renvoyer pour dépannage;

3) remboursement des frais d'expédition tardifs (oublié!!);

4) Nouvelle panne signalée le 07/09. Demande retour copie écran par SAV le 12/09; réponse faite 25 minutes après;

5) Aujourd'hui (14/09), toujours aucune réponse.... et pendant ce temps, la DiscoEasy200 est toujours inutilisable.

6) Beaucoup de jours d'indisponibilité en 6 mois et le SAV était quand même plus efficace (et plus respectueux du client) par téléphone (information en temps réel)!

Modifié (le) par BLIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas très content, surtout quand je lis ici que des personnes sont dépannées très vite.

- Machine reçue et montée le vendredi 01/09. Rien ne marche, même pas un ventilo. je passe donc le weekend à lire des forums et j'en conclu que la sonde de température est HS (d’ailleurs elle à une sale tête avec des fils dénudé coté bloc) --> mail au SAV

- réponse le mardi 05 du SAV : je dois renvoyer la tête et la carte, ce qui est fait dès le lendemain.

- Jeudi 14 n'ayant aucune info je poste un message dans l'espace de discussion du SAV

- Vendredi 15 je reçois enfin un mail, pas pour mon affaire mais pour une enquette de satisfaction!

J'ai horreur d'acheter quelque chose et de ne pas pouvoir m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons du SAV

il y a encore peu de temps : on telephonait au +33 (0)9 81 09 31 09 on obtenait quelqu'un de sympa en général qui réglait le problème rapidement avec compétence

aujourd' hui : on telephone toujours au +33 (0)9 81 09 31 09 on obtient ....rien : un répondeur qui vous dit qu"un super outil a été mis en place pour vous faire gagner du temps !!!!!! qui vous fait un bisou ! mais oui ! ...et qui vous raccroche au nez !

le fameux outil : en fait une messagerie !

je suis en panne d'extrudeur : je poste donc mon problème le 7/09 en expliquant les symptômes   et c 'est la qu'on gagne du temps :

1ere réponse le 12/09 !! on me propose plusieurs manips que j' exécutent : je post les résultats le jour même et la, grâce au superbe outil, je gagne encore du temps : réponse le 14/09

remanip et demande de photos,  je post le tout le jour même , en expliquant que le moteur de l'extrudeur ne fonctionne pas ,mais qu il fonctionne sur une autre disco ,en revanche le moteur de l'autre disco qui fonctionne normalement , ne fonctionne plus quand je le branche sur la mienne ! a mon humble avis ce moteur n' est donc pas en cause

la je gagne très peu de temps :réponse le lendemain : on me propose de changer le moteur !!!!O.o

je fais part de mon étonnement le 15/09 ,et ........ plus de nouvelles a ce jour !!!!

dans la foulée comme on m' a demande ma facture , je vais faire un tour dans "mon compte --> mes commandes"  et la j'apprends  que je n'ai passé aucune commandes !!! j'étais pourtant persuadé d' avoir commandé une dicovery puis une discoeasy puis divers bobines de fil , qui a dit Alzheimer  ?

dit me Dagoma ,j'étais sur le point de me commander la neva , ben la ,j'ai comme un doute !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...