Aller au contenu

GO Print

SAV Dagoma


piccolini

Messages recommandés

Pour ma part j'ai eu un problème au départ avec la Dago. Par e-mail je n'ai pas reçu de réponse, par contre au téléphone on m'a aidé. Comme je ne m'en sortais pas j'ai re-téléphoné et on m'a dit qu'on me donnerait une réponse... qui n'est jamais arrivée. C'était Benjamin. Cette semaine je reçois un e-mail de Gauthier me demandant si le problème est résolu (12 jours plus tard).

Donc je crois qu'ils ont été débordés et ont eu du mal à répondre à toutes les demandes. Je recommande de passer un coup de téléphone. Et finalement avec le mail de cette semaine je me rends compte qu'ils gardent le suivi, seulement ils ont un problème de disponibilité (et changement de personnel visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, lundi palpeur Hs, coup de fil, merci de faire un mail....mail fait dans la foulée.

commande d'un palpeur entre temps.

pas de réponse au mail

hier bonne surprise, palpeur dans le boite avec en prime un petit mot super sympa dans l'enveloppe.

Donc, respect......9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

perso je suis un peu dégouté :(

j'ai achetai une discovery 200 en février que j'ai reçu 3 semaine plus tard jusque la tous vas bien

1er mars réception du colis le 3 mars après montage mise en route et rien

le 4  vérification du montage ça bouge en z  ça bouge en x et puis plus rien

recherche sur le net (je me suis planter ou :$)

sur le forum un " ancien " me dit problème de sonde de température

retour sur le site de dagoma pour voire la manip de teste et effectivement sonde hs

le 7 mars appel au sav qui me dit gauthier est absent ont vous rappel dans la matinée mais rien :(

alors un petit mail :D et toujours rien ......

gauthier a besoin d'aide pour répondre a tous le monde il me semble ?

 

 

Modifié (le) par sorbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Salut,

Bon j'ai testé, éprouvé et approuvé la formule Benji, aujourd'hui donc à ce que je semble lire je test la formule Gauthier ... à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans une polémique à ne plus en finir, un sav pour professionnels ce n'est deja pas simple, mais pour du particulier je ne vous explique même pas.

compte tenu du nombre de machines en circulation et des petits et grands maux de chacun, ben la place au sav ce n'est pas la meilleure........

Forcement, il y aura toujours des heureux et des mécontents.

mais perso, je trouve qu'ils assurent pas mal, ce fut d'ailleurs un critère d'achat que d'avoir un sav en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je reviens sur mon post

je suis serpent impatient

hier j'ai reçu un mail de gauthier avec qui j'ai pu prendre rendez vous téléphonique

il a étais très patient et pro pour tente de résoudre mon problème qui concerne la carte visiblement

réexpédition de la carte ce matin

a suivre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Le 3/3/2016 at 18:04, piccolini a dit :

J'ouvre ce post pour avoir les ressentiments et retour " d'impressions " eh oui, sur le sav.....inexistant 

heureux pas heureux?..... pas heureux

suggestions, améliorations, le tout dans la bonne humeur revenir à l'ancienne formule

 

J'aurais certainement une réponse de leur part avec le recommandé AR, vu que par mail et par formulaire, personne ne répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016 at 19:30, MatC a dit :

Y'a pas intérêt je veille ;)

On veille tout le temps partout... De vrais machines... xD

Le 3/3/2016 at 19:32, flykiller a dit :

Toujours réactif à mes sollicitations et rapidement.

Petite structure bien mise à l'épreuve en fin et début d'année qui a certainement besoin de souffler

Il y a 13 heures, flykiller a dit :

J'aurais certainement une réponse de leur part avec le recommandé AR, vu que par mail et par formulaire, personne ne répond

Bah dis donc, en même pas 15 jours, sacrée revirement de situation hein xD

Le 6/3/2016 at 13:26, piccolini a dit :

Bon, lundi palpeur Hs, coup de fil, merci de faire un mail....mail fait dans la foulée.

commande d'un palpeur entre temps.

pas de réponse au mail

hier bonne surprise, palpeur dans le boite avec en prime un petit mot super sympa dans l'enveloppe.

Donc, respect......9_9

Et pour rappel:

Le 4/3/2016 at 14:37, Weiling a dit :

En même temps tu n'est pas sur un forum appartenant à Dagoma et faisant du SAV pour Dagoma.

Tu es sur un forum dont les membres prennent leur temps pour te répondre. Tu veux écrire au SAV de Dagoma, tu les contact via leur site, pas via le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Le 10/3/2016 at 19:30, flykiller a dit :

Salut,

Bon j'ai testé, éprouvé et approuvé la formule Benji, aujourd'hui donc à ce que je semble lire je test la formule Gauthier ... à suivre

 

Etrange @Weiling que tu es zappé ce message, je parle franc et honnetement, sans me cacher ou quoique ce soit je ne suis ni pour, ni contre, ni anti, ni pro, moi !!

Modifié (le) par flykiller
arf j avais pas vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2016 at 20:07, sorbal a dit :

bonsoir

je reviens sur mon post

je suis serpent impatient

hier j'ai reçu un mail de gauthier avec qui j'ai pu prendre rendez vous téléphonique

il a étais très patient et pro pour tente de résoudre mon problème qui concerne la carte visiblement

réexpédition de la carte ce matin

a suivre ....

 

suite de mon expérience dagoma sav

réception de ma nouvelle carte une semaine après

remontage et premier test infructueux :$

déplacement en x et z mais rien en y >:(

rappel au sav et vlan moteur hs

j'ai trop de chance je devrais joue au loto

trois jours (ouvrable) après réception du moteur

j’espère que cette fois ça marchera ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part vraiment satisfait du SAV.
J'ai eu un premier soucis, la buse ne chauffait pas, j'ai parcouru ce forum pour voir si je pouvais trouver la solution, j'ai donc essayé tout ce qui pouvait expliquer ce problème, mais je n'ai pas trouvé de cas vraiment identique au mien, donc j'ai contacté Dagoma par email et après quelques échanges ils m'ont renvoyé une sonde de température, reçue 3 ou 4 jours après. En démontant l'autre j'ai constaté que le fil était coupé à 3 cm de la sonde, avec la nouvelle nickel.
J'ai alors pu imprimer la fameuse médaille de test Dagoma, ça c'est bien passé, malgré quelques petits claquements de l'extruder, et le résultat était très bon. 
Par contre j'ai voulu changer de fil et c'est là qu'un deuxième problème est apparu : je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais 2 petits morceaux de PLA d'environ 4 à 5mm de diamètre se sont retrouvé bloqués en partie supérieure de la buse, juste en dessous du connecteur pneumatique, impossible à sortir, et empêchant le passage du fil.
J'ai donc de nouveau contacté le SAV, et c'est Gauthier qui s'est encore chargé de mon "affaire", très réactif, très sympa, et surtout qui a réussi à me guider pour que je solutionne ce problème (il suffisait de retirer délicatement le petit bouchon plastique du connecteur pneumatique à l'aide d'un petit tournevis).
Depuis j'ai imprimé 3 nouveaux objets, et ça fonctionne à merveille.
J'ai bien eu un peu de claquements de l'extruder pour la première couche, mais en ajoutant un offset de 0.4, plus aucun claquement par la suite.
Merci donc au SAV Dagoma et surtout à Gauthier ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Salut Laulau, 

Pour ton premier cas tu aurais trouvé sur le forum ;) mais c'est vrai que des fois les problèmes sont mélangés à d'autre et pas facile à trouver, content que le SAV t'ait servis, par contre ton offset avec un écart de 0.4 c'est violent pour un peu de claquement, c'est l'épaisseur d'une couche ( vu que t'as buse fait 0.4), tu vas devoir peut être le retoucher ( surtout pour des grandes pièces, pour eviter le warping)

fin du HS

Pour pas laisser une note trop négative aprés mes comm et vu que je ne suis pas une "girouette" en changeant d'avis comme de chemise sous pretexte que l'on m'aide enfin 6 mois plustard (c'est une expression hein !! pas la peine de me citer en me disant que mes posts ne sont pas si antérieur).

Je suis à 3 semaines de non fonctionnement, Gauthier milieu de deuxième semaine m'a envoyé une tête, non non pas un coup de boule, mais bien une tête en Pla, ça a résolu ce que lui et moi ne savions pas, une conséquence de "ma panne" mais pas la cause que l'on pensait, de toute façon c'était pas le youki

Je remail, je me réimpatiente, nous repartons tous les deux en conversation, chuttt ça reste secret (c'est la mode sur le forum de faire croire en long roman d'amitié) puis le téléphone sonne, on s'explique, on parle de la panne et on analyse ensemble. Sympathique, compréhensible, qui connait tres bien son bébé ( j en doutais pas), je suis dans l'attente de pièce.


Vu que le topic initial est de dire ce que l'on pense et éventuellement proposer, je persiste sur ma position, le service en mail est en peine contrairement au téléphone, téléphone que moi personnellement ne suis pas fan car cela ne trie pas les cas en mode easy des modes survivals, laissant aussi sur le carreau ceux qui ne peuvent pas téléphoner car au travail, avec leur maîtresse ...

Donc par téléphone direct, réponse rapide voir immédiate, par mail beaucoup plus long, pour les deux la réponse est donnée par une personne soucieuse d'aider.

 

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde . 

Moi je suis pas super content du sav dans le sens ou il y a beaucoup de mensonge sur l expedition des commandes pour pièces sav . 

J'avais un défaut sur une pièce d usine à la reception de ma machine impossible de monter la machine . je constate le sav un mercredi on me repond le jeudi en me disant effectivement il y a un problème ou vous revoie dès aujourd'hui votre pièces. ( super content sur le moment) 

Le mardi de la semaine apres toujours rien . un petit message à dagoma et la réponse 30 minute plus tard . votre pièces part aujourd'hui bonne reception . mais super quoi !!!!! . j aurais préférerais des le debut que l'on me dise votre pièce partira mardi plutot que le lendemain alors que cest pas vrais . 

 

Bref je recoit donc ma pièce le jeudi suivant je monte ma machine tous va bien . je commande le buildtak le jeudi on me dit il partira demain matin sans faute . on est samedi de la semaine apres toujours rien. 

Bref encore un mensonge a un client que je trouve vraiment pas serieux de la part d'une entreprise français. 

Bref je passerais plus aucune commande sur leur site . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis très satisfait du SAV de dagoma 

Environs 9 jours ouvrés pour le changement de ma carte on pourrais presque dire 8 jours mon facteur faisait gréve.

Bref un sav contacté via facedebook ils ont rapidement répondu et confirmé le probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb de pièce "lien tige filetee/axe moteur" SAV appelé mardi aprem' reçu ce jour ! Pas d'attente au tel, il a dit qu'il m'en envoyait 1 car 1 de défaillant, on m'as renvoyé les deux =) ravi !

voir mon topic :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ! 

Moi j'avait mon plateau légèrement tordu, ils me l'ont changé sans problème ! 

Cependant très déçu de la partie Showroom ( pour les non connaisseurs, ils s'agit d'une plate-forme permettant d'échanger entre ceux ayant une disco200 et ceux qui souhaite l'acquérir ), Ils promettaient 10€ de bon achat a chaque client convaincu. 3 des 5 personnes contacté ont passé commande et DAGOMA refuse tout bon d'achat ... 

Je n'ai pas fait ça pour l'argent mais pour partager ma passion, je souhaitais sauter sur l'occasion car je voulais Upgrader ma Disco grâce aux bon achats... Très déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces détachées reçues hier en mauvais état (connecteurs cassés, Pins écrasées) je leur ai envoyé un mail hier soir.

Réponse très rapide ce matin et ils me renvoient des pièces. Honnêtement rien à dire niveau SAV ils sont au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avis mitigé personnellement, après un mauvais nombre de vis à la réception du kit à monter, ils m'ont renvoyer ce qu'il fallait rapidemment, mais plus tard, après 3-4 mails aux SAV concernant des problèmes d'impression dont je soupçonne l'origine d'être un défaut matériel, aucune nouvelles... et ça fait + d'1 mois depuis le premier mail.

Modifié (le) par tamatoacoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine dernière, problème de connexion de la machine par port usb, impression possible par SD, prise de contact par mail avec Dagoma,explication du problème avec les détails, vendredi ok pour l' envoi d'une nouvelle carte.

Aujourd'hui, réception de la carte au courrier donc pour le coup rien à redire, sinon BRAVO !!!

Faut aussi savoir dire quand ça marche bien, ça détend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le moment, je suis pas très content du SAV moi. >:(

Déjà, le site bug pendant le paiement, impossible de finir la commande, je demande plusieurs fois (twitter) ce que je dois faire, si la transaction est passé quand meme, aucun signe de vie puis un email avec une confirmation de commande arrive tout seul 2 jours après...

Je reçois l'imprimante, je commence le montage, et là je reçois l'email sur les rappels ventilateurs :(, je demande le délai de renvoi (twitter), aucune nouvelle.

J'ai un problème au montage avec la nouvelle doc 4.1, aucune réponse (twitter).

Je viens de refaire les deux derniers par emails ce jour, à suivre...

(En attendant, on a retweeter mon montage live que je faisais, donc quelqu'un suit le compte twitter ;p)

PS : Si un membre dagoma lis mon poste, il serait mieux de prélever à l'envoi de la commande plutôt qu'à la prise de commande

 

Maj : j'ai reçu 2 ventilateurs ce matin et j'ai un rdv téléphonique avec un technicien ce soir.

Finalement, pour le moment le sav est bon sur l'efficacité et la réactivité mais moins sur la communication ou le retour d'information.

Modifié (le) par TonyDams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...