Aller au contenu

GO Print

SAV Dagoma


piccolini

Messages recommandés

Aucun problème pour ma part, support plateau reçu mal imprimé  même pas eu le temps de finir mon mail en disant que j'avais la possibilité d'en réimprimer un que la personne me dit que le colis et déjà parti .

Sav au top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du SAV et pourtant j'ai quand même souvent eu des soucis (et j'ai "ralé" par moments je m'en excuse ^^), mais même s'ils mettent du temps avant de répondre, une fois pris en charge ils sont plus rapide et surtout... ils ont toujours été là.

Ils m'ont surpris en offrant un buildtak et une bobine neuve (avec un new packaging en plus !) de Polywood suite aux soucis de cassures que j'avais eu nativement sur les 3 précédentes. Ca m'a redonné le sourire et si la bobine qu'ils m'ont fourni n'a pas ce soucis alors j'en recommanderai.

En bref, ils ont réussit à faire revenir un client râleur et surtout ils ont réussi à me faire sourire comme un gosse quand j'ai reçu le colis de Dagoma :P

Dagoma traine pour sortir les nouveaux modèles. A mon avis ils sont dépassés (exemple des délais du SAV) par la grosseur de leur entreprise mais ils ont le soucis de bien faire alors je leur souhaite bien du courage pour évoluer en gardant cet aspect positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mon expérience avec le support Dagoma n'est pas bon ...

Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire mais en résumé:

J'ai contacté le support par mail car le forum a atteint ses limites ...
Malgré mes explications on me demande de faire un débouchage (chose faite 20 fois).

Après quelques relances sans réponse, on me demande d'envoyer la tête pour diagnostique (à mes frais ...).

Envoi le 30 mai, le diagnostique est rapide (le 2 juin), sonde HS.

Depuis, j'attends le retour de la tête ... Je trouve le délai incroyablement long ... J'espère l'avoir demain ... !

Je commande des produits à l'autre bout du monde et je les reçois plus rapidement.

Un peu plus de sérieux ne serait pas du luxe. Etre une entreprise jeune ne pardonne pas tout.

Même si j'adore le concept et le produit, avant de claquer 300€, avec ce type de support, j'y réfléchirais à deux fois.

Je souhaite tout de même beaucoup de courage à l'équipe, qui je pense, est en best effort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Bon ... j'aurais bien aimé ne pas passer dans ce topic, mais, machine en kit à peine reçu et déjà 2 mails pour le support (en attente réponse)

1. manque de 2 bobines de pla dans le colis et du buildtak ...
2. 2 anti woodle différents dont un qui ne pince pas la tige fileté donc machine inutilisable
3. 2 supports de la carte électroniques, mais pas la petite spatule pour aider au montage ...

Donc pour résumer je trouve la préparation de la commande pas terrible, en espérant pas devoir me battre pour prouver ma bonne foi ! la suite dès que j'ai une réponse, ca va vite être frustrant de pas pouvoir la mettre en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur le sav dagoma.

problème de firmware pour Multi box, résolu en quelque jours par mails.

problème de montage écran, avec Default de montage, résolu, en me remplaçant l écran directement sur place (bon, c est vrai, pas tres compliqué, je suis pas tres loin de chez eu)9_9

donc pour l instant, au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu dago au téléphone, une personne speed mais charmante, j'ai eu que la 1er partie dispo de ma commande, le reste étant en rupture même si indiqué dispo lors de ma commande, enfin ca arrive. J'aurais juste aimé un petit mot dans le colis pour m'en informer, surtout que c'est plutôt sympa de leur part sur le principe. Pour ce qui est de la mauvaise pièce je dois attendre "l'expert" de chez dago pour je ne sais pas trop quoi ... en espérant ne pas attendre cette pièce indispensable trop longtemps. Donc pour le moment je dirais manque de com sur la commande, mais SAV accessible et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 at 09:59, lefresh a dit :

@LePoPeye  Tu es d'ou?

Ces pièces prennent 10 min à imprimer, quelqu'un qui habite pas loin peut le faire pour toi.
Tu pourras au moins commencer tes impressions rapidement.

entre un switch HS, anti woodle pas bon .. ça va être dur de les imprimer :) en espérant les recevoir rapidement j'ai terminé en mode temporaire l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas content du SAV.

Et de moins en moins enthousiaste de notre achat.

J'ai laissé 3 messages sur le site de Dagoma ou l'on devrait être le héro selon ce qui est écrit sur le site. J'ai plutôt l'impression d’être Hancock pour le moment.

Ni email, ni appel téléphonique en retour de la part de Dagoma.

Je pense avoir un problème de buse.

Comme je l'ai décrit dans la présentation sur ce site, notre usine à objet est en panne... et nous ne savons plus quoi faire!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas un pro Dagoma , bien au contraire, autant te dire que si tu n'as qu'un probleme de buse, il va falloir que tu le geres , tu as des centaines de messages et de posts sur ce forum qui t'aiderons a regler le probleme dans la journée .

Il faut savoir qu'une imprimante 3D c'est pas un televiseur qu'on allume et qu'on eteind , c'est il faut bien le dire et remettre les choses a leur place, c'est des machines outils , c'est tout un apprentissage , c'est plein de reglages etc .... Toutes les imprimantes 3D on eu un jour leur buses bouchées, l'extrudeur qui claquait et bien d'autres choses, ca fait partie de la vie courante des imprimantes 3D a degres moindre suivant les imprimantes.

Bon c'est sur que t'as pas choisi la meilleur imprimante non plus , mais bon ca tu pouvais pas savoir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirium07 :D

Même si je dois gérer seul, le SAV DAGOMA est inexistant dans mon cas. 0 réponses!

J'ai essayé pas mal de trucs pour "essayer" de régler le souci, mais rien n'y fait. Et je dis bien, je crois que c'est un souci de buse.

Et en plus, si c'est pas la meilleure!!! C'est une buse cette imprimante? re:D

Bref, je suis quand même en panne au bout d'une semaine!!! Ça commence mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, freddant a dit :

@delirium07 :D

Même si je dois gérer seul, le SAV DAGOMA est inexistant dans mon cas. 0 réponses!

J'ai essayé pas mal de trucs pour "essayer" de régler le souci, mais rien n'y fait. Et je dis bien, je crois que c'est un souci de buse.

Et en plus, si c'est pas la meilleure!!! C'est une buse cette imprimante? re:D

Bref, je suis quand même en panne au bout d'une semaine!!! Ça commence mal.

Je te concède que dans 95% des cas , le SAV DAGOMA se repose sur la communauté du forum . Ils lisent bcp le forum  , donc t'auras peut etre des news bientot .

expose ton probleme dans la partie Dagoma , je pense que les Dagomistes vont pouvoir t'aider ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support dont vous êtes le héros ? bof bof. 

J'ai posé une question il y a deux semaines à propos d'une panne intermittente d'impression qui ne se lance pas : aucun signe de vie en retour, et encore moins de réponse. A mon avis des héros ils en ont trop pour leur répondre, ou bien c'est juste bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Alors pour mon retour concernant le SAV de dagoma est assez mitigé.

Je m'explique j'ai eu un problème d'extrudeur sur mon imprimante et après avoir contacté le SAV ( gregory ) il m'on très vite répondu et envoyer des fichiers XML a testé ( environ 3/4 fichier différent ) , voyant que le problème n’était pas résolu par les fichier XML gregory ma demander d'envoyer la carte ainsi que le chariot complet vue que j'avais un problème  avec le palpeur aussi.

Et la les problèmes on commencé , déjà obligé de prendre moi même des nouvelles pour savoir ou en était mon dépannage , ensuite après 2 semaines les pièces sont envoyés mais sans le roulement qui était resté sur le chariot ( plusieurs fois précisé par mail , téléphone et écris ) et surtout sans aucun geste commercial sachant que l'imprimante avais 3 semaine quand elle est tombé en panne , environ 1kg de filament utilisé pour les test , 6,10€ de frais de port , un buildtak HS a cause du palpeur et surtout une imprimante a l'arrêt pendant 3 semaines.

A la réception des pièces j'ai contacté le sav deja pour dire qu'il me manquait un roulement et pour dire que je voulais un geste commercial sachant que c'est moi qui avais payé le frais de port , on ma répondu qu'il ferai se qu'il pourrait faire mais que déjà il m'avais envoyé des pièces neuve ( je trouve ça normal ).

Pour résumé le SAV et notamment gregory sont très réactif et très aimable , il ne nous laisse pas tombé et prenne le temps de nous expliqué la panne , par contre au niveau geste commercial c'est pas bon du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Mon retour sur le SAV Dagoma :

Quel SAV ? Cela fait 3 fois que j'utilise l'outil "le support technique dont vous êtes le héro", et bien jamais de réponse... C'est hallucinant comme ils traitent leurs clients, franchement ça me laisse pantois ! J'ai lu une fois sur leur site web, dago the future... C'est clair que mon futur ça va être de me débrouiller tout seul et m’assoir sur la garantie qu'il n'assure pas. Je déconseille cette boutique tant son silence en dit long. Une disco de 02/2016 qui a marché parfaitement pendant 3 mois et dont le capteur à 3 francs six sous est tombé en panne. Depuis j'attends qu'ils daignent bien me répondre, mais bon j'ai déjà payé l'imprimante alors que probablement je ne les intéresse plus. Ils ont mêmes proposé que je devienne ambassadeur dans un courrier, question SAV c'est de la pure incompétence, mais question humour, là franchement c'est top !

Donc merci Dago, ma disco à marché 3 mois et ce que je pense de leur SAV n'est pas super...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Effectivement  moi non plus  je n'avais pas eu de réponse  pour " le support technique dont vous êtes le héros " ,  je crois qu'il ne faut pas  hésiter à téléphoner ,  l'accueil est toujours sympa  et les réponses immédiates .

Par exemple avant hier  le palpeur s'est mis à merdouiller  ,un coup  je détecte  , un coup pas ,  j'ai appelé , expliqué  mon cas ,le bien sympathique technicien m'a mis immédiatement un palpeur  neuf  sous enveloppe que  j'ai reçu  aujourd'hui .

montage immédiat , réglage   et mon imprimante est repartie au boulot !

Donc BRAVO à ce sav !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En choisissant la Discovery200 de Dagoma, je savais à quoi m’en tenir, j’avais préalablement fait un tour par ici.

Ma démarche était de donner une chance à une startup française qui avait le courage de sortir une imprimante 3D à un prix aussi bas.

Depuis un mois, je n’ai pas réussi à faire beaucoup d’impressions, j’écris quasiment tous les jours à Grégory car les problèmes s’enchaînent, mais j’apprends beaucoup.

Cette révolution industrielle, un jour, je pourrais dire, « j’y étais et c’était un peu grâce à Dagoma ».

Give Dagoma a chance…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pirquessa a dit :

J'ai eu quelques problèmes avec l'imprimante. Il faut effectivement un peu insister avec le SAV mais une fois qu'ils ont pris ton cas en main ca va tout seul :)

je confirme, faut un peut insister mais ce n'est pas de leur faute, je pense qu'ils n'ont pas encore de minette assissent devant le téléphone. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Le 02/07/2016 at 19:09, delirium07 a dit :

mais bon ca tu pouvais pas savoir ;) 

Moi non plus je suis pas d'accord avec la fin de ton post , il aurait lu le forum il l'aurait su :emoji-E412:

Le 03/07/2016 at 00:55, delirium07 a dit :

Je te concède que dans 95% des cas , le SAV DAGOMA se repose sur la communauté du forum . Ils lisent bcp le forum  , donc t'auras peut etre des news bientot .

expose ton probleme dans la partie Dagoma , je pense que les Dagomistes vont pouvoir t'aider ;) 

Dagoma profite de la confusion d'avoir mis le lien du forum dans la parti support pour ce reposer sur la communauté et n'avoir à gérer pratiquement que les pièces, une communauté où la quantité de post prévaut sur la qualité, mais cette ambiguité ne profite pas qu'à Dagoma et en arrange d'autre

 

 

On ne peut pas retirer à Dagoma son idée de vouloir faire rentrer la 3D chez tout le monde, d'avoir de l'ambition, et une dose de bonne volonté mais on se navre qu'elle préfère s'étaler dans des box, des formations, des visites, le Road ... Au lieu de solidifier d'abord ce qui touche à son produit principal.

Malheureusement vous tombez sur la mauvaise période pour les pannes Juillet/Aout, les petits lutins ont bien été éprouvés depuis fin 2015 pour jouir d'un bon repos estival et donc tourner au minima, même si cela n'escuse pas tout ça l'explique en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes achetent une printeuse, que ca soit chez Dagoma ou ailleurs avant de lire les forums . Ils viennent sur les forums en cas de problème , c'est pour ca que je dit "mais bon tu pouvais pas savoir".

et quand je dis " Bon c'est sur que t'as pas choisi la meilleur imprimante non plus  " je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord .

Que ca soit une imprimante accessible financierement a tous ok , que ca soit l'un des moins cher du marché ok , mais que ca soit la meilleur imprimante NON .

Dagoma a démocratisé la 3D , on peut pas leur enlever cela .qu'ils soient tres bon niveau marketing ok .

mais pour tout le reste , les box, la V2 qui n'a pas vu le jour et avec laquelle Dago a laissé se dermerdé les gars du fofo pour faire la V2 et les a laissé tombé ....  je trouve ca tres limite, Sans parler de l'Explorer qui est quand meme un gros foutage de gueule .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...