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SAV Dagoma

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en appelant !

j'ai eu le même probleme de ventilo, ils m'ont renvoyés une nouvelle buse la nouvelle ne fonctionne pas DAGOMA n'est pas encore au point bon courage ! moi j’attends toujours

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youtube drone débutant

 Avec un téléphone :D

Jai eux l'occasion de les appeler, jai eux Grégory et Stéphane en ligne. Si tu veux du concret absolument les appeler...mails,  fofo et autres sa sert a rien

leur tel : 09 81 09 31 09 de 9h à 18h du lundi au vendredi

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Une galère ce SAV... un mois pour recevoir une nouvelle tête d'impression après de nombreuses relances... Maintenant que la tête est bonne, c'est un moteur qui est HS, j'espère que ça ne va pas mettre encore un mois pour en avoir un car j'en ai vraiment plein le c... de cette imprimante qui n'a jamais fonctionnée ! 

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Ah j'ai peur de m’être embarqué dans une galère d'après vos message :-/

J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui vers 12h30 et une fois vers 15h30, sa sonnait mais personnes n'a répondu, une voix me disait "toute les lignes sont occupé...".

Je vais retenter demain...

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Il y a 18 heures, Serialkliker a dit :

Ah j'ai peur de m’être embarqué dans une galère d'après vos message :-/

J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui vers 12h30 et une fois vers 15h30, sa sonnait mais personnes n'a répondu, une voix me disait "toute les lignes sont occupé...".

Je vais retenter demain...

Pareil, ça fait plusieurs fois que je les appelle vers 17h et personne ne répond... >:(

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Bonjour,

 

J'avoue que, même si je comprends que Noël est la mauvaise période pour être pris en charge, je commence à m'agacer de la non réponse du SAV.

S'il faut renvoyer la machine chez Dagoma, qu'on me le dise !

J'ai aussi l'impression de ne pas être être le seul à qui cela arrive. Dégomma serait-il débordé ? Manque de personnel compétent ou trop de réclamations , on se demande;

Wibaut

 

Édit modération : merci de ne pas créer de doublons dans les sujets, sujet j'ai fusionné avec le topic SAV.

Modifié (le) par gisclace

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Hello, pour info je viens de m'entretenir avec le responsable SAV de chez DAGOMA au téléphone (sympathique). Il m'a clairement confirmé que tout S.A.V. doit maintenant passer par le formulaire de contact avec la référence de votre commande afin qu'il puisse avoir l'historique et traçabilité de vos demandes.

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il faut le dire ce SAV est une belle merde !

J’ai acheté une discoeasy en kit le 20/10/16, je devais recevoir l’imprimante le 10/11/16 je l’ai reçus avec  14jrs de retard le (24/11/16). Je l’ai donc montée le 24 au soir mais, il m’a été impossible de la programmer.  J’ai donc fait appel au SAV, au bout de 3 jours premier signe de vie ! Je suis tombé sur Grégory, il m’a orienté vers un problème de thermistance. J’ai dû renvoyer la buse pour expertise envoyée le 27/11/16 j’ai reçus une buse toute neuve le 8/12/16 mais à la suite du montage, il s’est avéré que l’imprimante ne fonctionnait toujours pas ! J’ai donc reprit contact avec le SAV, toutes la  journée du 9/12/16 nous avons effectué une 20e de tests mais l’imprimante ne fonctionne toujours pas ! Gregory m’annonce que je dois renvoyer l’imprimante directement dans leurs locaux. Après réception du bon de retour (1 semaine) vous avez reçus l’imprimante le 23/12/16 !

Aujourd’hui nous somme le 02/01/17 je n’ai aucune information sur la prise en charge de mon imprimante

 

Imprimante commandée il y a maintenant 2 mois et demis ! pas une pièce de sortie

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Imprimante commandé sur le site d'un celebre vendeur d'électroménager. Apres quelques jours de montage et prise en main, je m'aperçois que le ventillateur arriere ne fonctionne pas. Je l'ai croisé avec l avant au niveau du branchement et ca confirme que c'est le ventilateur. Je le sors de sont logement, un fil n'est pas soudé. 

Contact du sav via le formulaire de leur site samedi avec une photo du fil non soudé, un scan de la facture, l'explication de mes tests et mon adresse postale.  Reponse dans la journée, ventilateur recu aujourd hui! Très satisfait du sav Dagoma pour ma part. Merci à eux pour la rapidité de resolution de mon problème 

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Hello,

Mon petit retour sur le SAV : j'ai reçu une DiscoEasy avec l'Arduino HS (pas de chauffe).

J'ai eu la chance d'avoir Jean-Philippe au téléphone qui m'a indiqué tous les paramètres à vérifier (avec un multimètre, c'est tout de même plus rapide) mais aussi comment identifier le composant défectueux (dans mon cas, ce n'était pas la résistance chauffante, mais carrément le carte !).

Très réactif par téléphone, réactif par mail (j'ai même eu des réponses le samedi soir/dimanche !!!) et problème réglé en une petite semaine, transport postal compris.

Bref, un SAV tip-top pour moi. Mais je suppose qu'il vaut mieux commencer par téléphone dans un premier temps pour gagner des précieux jours !

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Hello,

J'ai reçu ma DiscoEasy le 16/01/2017 (lundi); le montage est simple et plutôt rapide...sauf qu'il me manquait un roulement pour une courroie et le tournevis s'est émoussé. Le lendemain, j'ai appellé le SAV qui m'a demandé de passer par le formulaire de contact, ce que j'ai fait (réponse sous 48heures d'après Dago'Team). La réponse est effectivement venue à l'issue de 48 heures, par Anthony qui m'a expédié les pièces (roulement + tournevis) que j'ai reçues dans un délais de 48heures (avec un petit bonbon!;)).

Pour moi un bon SAV, dommage quand même que les colis ne soient pas mieux contrôlé avant l'envoi. Depuis l'imprimante est fonctionnelle (dagobadge, sifflet, mon avatar (litho...), anti-wobble.

Modifié (le) par Loubecane
correction de fautes

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Effectivement, c'est un peu ce que je reprochais sur le fait d'avoir reçu un Arduino défectueux ... et pourtant à priori il avait passé le Quality Check ...

Pour le tournevis, d'expérience je n'utilise pas les outils "gratuits" (fournis avec les meubles Ikéa & co ...) donc pas de retour, mais ça ne m'étonne pas que ça ne dure pas un montage.

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Première expérience alors que je suis propriétaire d'une discoeasy depuis  semaine.

Je me suis d'abord retrouvé avec la buse bouchée, et bien bouchée, dès le paramétrage. N'y connaissant rien et n'ayant jamais eu de curiosité pour les imprimantes, je n'ai pas remarqué qu'il y avait déjà un soucis dû à l'un des moteur. Message envoyé au SAV pour expliqué mon cas de buse, ayant testé mille et une façon de la dédbouchée avec tous les tutos. Pas de réponse au message (normalement en 48h....) j'ai passé ma journée a appeler aussi le sav et j'ai réussi à l'avoir au bout de 11 appels à 17h50.......Bon là le gars me donne l'astuce pour la déboucher (clef allen chauffée et introduite dans le haut de la tête d'impression).

Nouveau message au sav pour ce soucis de mauvaise impression, que je règle moi-même du coup car pas de réponse. Le fil rouge du moteur x n'était pas bien inséré dans la fiche en plastique, ce qui fait que les infos ne passait pas, le contrôle qualité est plutôt moyen, nouveau message au sav je vous dirais s'ils répondent.

Donc je dirais pour le moment sav par le net ben.....nul, sav par téléphone très bien si on arrive à les joindre.......

Mpf

Modifié (le) par moipasfou

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