Aller au contenu

GO Print

Liste des résines avec les réglages pour Photon / Photon S ?


vincen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Propriétaire d'ici quelques jours d'une Photon S, et confronté au choix des résines disponibles sur le marché, je pensais que cela pourrait être intéressant de construire une petite liste des résines utilisées et des bons réglages trouvés par chacun d'entre nous ! Cela permettrait d'éviter de tous devoir faire les mêmes erreurs/essais pour retrouver des réglages ! Qu'en pensez-vous ? D'ailleurs je ne sais pas si la base de données peut être commune entre la Photon et la Photon S ?

Qu'en-pensez-vous ? Liste des réglages que vous pensez utiles à consigner dans cette liste ?

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , oui la base de données est la même , ce sont exactement les même machines a part le système z , donc pas de problèmes avec le reste 

Pour moi c'est les résines liqcreate ,elles couvrent très bien mes besoins entre la strong pour les pièces a hautes résistance et la blanche premium vraiment blanche et d'une bonne résistance , j'ai pas trouvé mieux 

Voici le datasheet du constructeur pour la gamme et la photon /s 

 

Screenshot_20190720_184118_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, cylon a dit :

Pour moi c'est les résines liqcreate ,elles couvrent très bien mes besoins entre la strong pour les pièces a hautes résistance et la blanche premium vraiment blanche et d'une bonne résistance , j'ai pas trouvé mieux 

Oui pour Liqcreate j'avais trouvé le tableau sur leur site et entre-temps j'ai trouvé également ce document sur Internet qui liste un paquet de résines et les réglages validés ou sujets à caution pour utilisation avec la Photon/Photon S: Anycubic Photon Resin Settings - Google Sheets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...