Aller au contenu

GO Print

hypercube evo ngen


razor

Messages recommandés

C'est beau 😉 .

Tous les déplacements sont très fluides. J'espère que mon Hypercube (200x200x200) en cours d'approvisionnement réagira aussi fluidement.

Pourquoi les pièces en ABS? Tu veux la mettre dans un caisson?

Tes pièces en ABS, finition via bain de vapeur d'acétone?

Hâte de  voir la suite de ton montage et les premiers essais.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j ai acheté une tole alu made chinois  c est pas super plat  , je cherche  de quoi la remplacer par une tole alu rectifier si vs avez de bonne adresse je suis preneur  

IMG_3777.JPG

IMG_3779.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour un projet de tour pc, j'ai déjà acheté une plaque d'alu de 4 mm chez John-steel

et je n'en suis pas déçu, elle est bien plate et est arrivée bien emballé, comme elle faisait 800 * 800, j'avais un peu peur mais pas de problème à l'arrivée.

Pas un état de surface nickel chrome (quelque micro rayure et des traces de ponçage) mais rien de rébarbatif si tu met en plus une surface d'impression supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 15 heures, lionelk a dit :

Bonjour

 

Quel modèle de chaines guide fil avez vous utilisé?

https://fr.aliexpress.com/item/32838858814.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37yqgnpw  pour x et y    et z  c est des 40  car ceux la j avais déjà  on peux prendre du 30  

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lionelk a dit :

Bonjour

 

Quel modèle de chaines guide fil avez vous utilisé?

https://fr.aliexpress.com/item/32838858814.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37yqgnpw  pour x et y    et z  c est des 40  car ceux la j avais déjà  on peux prendre du 30  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 29/09/2019 at 12:36, lionelk a dit :

Alors, elle en est où?

Moi j'ai avancé, il me reste le firmware à paramétrer. ça va être chaud je pense.

stand-by  pfffff   je reprendrai  en janvier  pas le temps pour le moment , c est pas urgent .   ton plateau alu  est bien plat ?    tu l as pris ou  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai également monté ce modèle, pour ma part je suis un peu plus avancé car la machine tourne.

Sauf que ça n'imprime pas très bien (décalage dans les sens X et Y) et je n'arrive pas à trouver les bon réglages.

Ayant mit des axes chinois (lège faux rond) les mouvement ne sont pas aussi fluides sur la mienne 😞

Bref, grosse déception au rendez-vous, pas mal de temps et d'argent dépensé pour un résultat pire que mon Anet A6...

La conception n'a pas l'air d'être assez rigide entre les axe X et Y, ce qui fait que le chariot arrive a se mettre en porte a faux avec les fameux décalages à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, shark-h44 a dit :

Bonjour,

J'ai également monté ce modèle, pour ma part je suis un peu plus avancé car la machine tourne.

Sauf que ça n'imprime pas très bien (décalage dans les sens X et Y) et je n'arrive pas à trouver les bon réglages.

Ayant mit des axes chinois (lège faux rond) les mouvement ne sont pas aussi fluides sur la mienne 😞

Bref, grosse déception au rendez-vous, pas mal de temps et d'argent dépensé pour un résultat pire que mon Anet A6...

La conception n'a pas l'air d'être assez rigide entre les axe X et Y, ce qui fait que le chariot arrive a se mettre en porte a faux avec les fameux décalages à l'arrivée.

comme dit plus haut y a pas de secret tu vas devoir  investir  dans de bon roulement et de bon 

arbres  200 euro 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...