Aller au contenu

GO Print

hypercube evo ngen


razor

Messages recommandés

je dois changer  mes vis trapezoidale  elles sont disparate , je devais avoir  1 tour =2 mm  et la j ai  1 tour = 8 mm  , et les anti back  c est des  1 tour =2mm    lol . j ai recommander  le tout  en 1 tour =  2mm  , ceci dit malgré  que ca clope pas a ce niveau  vu que les filets son pas pareil !!!!  voici  un print abs 

106112678_3020255428043794_8438881367766193114_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

j en suis  tres content  en 0.2   a 80 mm/s,  100 mm/s  en remplissage ,30 mm/s  en extérieur.En plus j ai changé de slicer  ,   et j utilise  ideamaker  que j apprivoise .  un slicer  complet   pour  ma machine et  celui utilise  le lissage de dernière couche . j ai fais un test histoire de voir  le print d un  pentagone  en 0.2    , j en ferai d autre ultérieurement  avec un autre pla   

117583323_441055200186100_5219500077292931599_n.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top comme toujours, félicitations. J’espère arriver ne serais ce qu’à 50% de ton résultat 😂😂. J’attends toujours mes poulies pour avancer sur ma Ngen... J’espère que pour fin septembre les premières impressions sortiront😂😂.

@+ Nico

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/09/2020 at 12:05, NOX a dit :

Salut

 

c'est très impressionnant autant la qualité de montage/finition et que les prints

 

 surprise what GIF
ça sort une machine à combien hors temps passé 😄 

Salut,

Je me permets de répondre, Razor ou d'autres qui ont aussi réalisé la machine pourront préciser de leur expérience, mais fonction des composants disons que le budget typique est entre 800 et 1200 euros, mais peut aller bien plus haut si tout est acheté en Europe et avec que des composants "originaux" ... 🙄

A+

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimill a dit :

Salut,

Je me permets de répondre, Razor ou d'autres qui ont aussi réalisé la machine pourront préciser de leur expérience, mais fonction des composants disons que le budget typique est entre 800 et 1200 euros, mais peut aller bien plus haut si tout est acheté en Europe et avec que des composants "originaux" ... 🙄

A+

clairement  le prix varie  en fonction des éléments acheté , moi ici   avec habillage  fait sur mesure  , arbre et roulement  mitsumi  et le reste duet ,piezo , hotend,alim mean weel,pad kenovoo et extrudeur,visserie,cable, chassis ect. , je suis pas loin des 1900 🙂   j ai visé  haut   et je l  ai fait sur un peu plus de 1 an  , histoire de faire passer la pilule financière .   la machine fonctionne bien  c etait le but .  je vise une deuxième machine avec des rails cette fois ci et un volume impression de 400*400*500  faudra du temps  pour acheter ensemble .

Modifié (le) par razor
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Razor,

Juste Waw le taff, merci pour ton retour d'expérience.

j'espère que tu feras la même chose pour ta prochaine machine.

Une question les rails apporterons quoi de plus? sachant que les réglages sont plus touchy avec.

Mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LAngelus a dit :

Salut Razor,

Juste Waw le taff, merci pour ton retour d'expérience.

j'espère que tu feras la même chose pour ta prochaine machine.

Une question les rails apporterons quoi de plus? sachant que les réglages sont plus touchy avec.

Mes salutations

je sais pas  ce que ca va apporter de plus  , je verrai cela   quand  je la ferai , et je pourrai comparer a ce moment la  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...