Aller au contenu

GO Print

gros probleme anet e12 "erreur min temp"


leflan1401

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je suis débutant en impression 3d et j'ai acheté une anet e12 d'occasion qui fonctionnais très bien sauf que j'ai u un petit problème de réglage plateau , la buse es venue rayer le bed et depuis , j'ai une erreur minimum température .

j'ai regarde plein de forum ,de tuto , changer la sonde et la cartouche de chauffe mais rien ni fais !!!

si une personne pouvais me dépanner ,cela serai cool .

a une dernière chose , il y a une petite led qui clignote au milieu de la CM , es normal ?

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pafpaf a dit :

salut

regarde dans ton marlin configuration.h il te faut ces paramètre sinon tu a un défaut th°

#define TEMP_SENSOR_0 1
#define TEMP_SENSOR_1 0
#define TEMP_SENSOR_2 0
#define TEMP_SENSOR_BED 1

salut , merci de ta rapidité mais ,comment dire cela es du chinois pour  moi !! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

on vas essayer de faire aux plus simple

on a un programme qui s'appelle MARLIN  pour piloter nos machines mais pour le lire sur nos pc il nous faut un programme appeler ARDUINO

avec Arduino tu vas pouvoir ouvrir marlin et aller dans les menus de configurations de la machine tout ces programme son gratuit

un lien pour Arduino https://www.arduino.cc/en/Main/Software

après il te faut connaitre qu'elles version tu a de marlin sur ta machine

tu a la possibilité de récupérer ta version sur ta machine avec Arduino en te branchant en USB

par contre si tu récupère ton marlin de ta machine N'OUBLIE SUR TOUT PAS DE FAIRE UNE COPIE DE TA VERSION AVANT TOUTE MODIFICATIONS CELA TE PERMETTRA DE REVENIR EN ARRIERE SI Problèmes

Modifié (le) par pafpaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pafpaf a dit :

Elle nous dit qu'elle fonctionnais bien ce qui veux supposer qu'il y a déjà un marlin