Aller au contenu

GO Print

possibilité d'impression 3D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheté une imprimante 3D mais avant mon achat, j'aurai voulu savoir les possibilités d'impression et de rendu d'un projet comme celui que je vous mets en pièce jointe.

mes questions:

Est ce que l'on peut imprimé ce genre de projet

Qu'elle serait le rendu du texte incruster

Qu'elle serait le temps d'impression

Tout cela avec une imprimante a petit budget max 800 euros.

merci par avance.

Aurel

BOITE A PAPA.STL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je ne suis pas expert mais d'après moi tu peu effectivement l'imprimer, quant au temps approximatif je dirais 5h. 
Normalement les écritures devrais être bien lisibles.

Je laisse la parole aux experts, en espérant avoir pu te donner une première idée grossière sur certaines questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide.

je suis aller sur le site sculpteo pour faire un test avant de faire un achat il me demande 332 euros pour cette impression

le cout me parait extrêmement cher. Je voudrais savoir si faire une impression chez soit va me revenir aussi cher.

pour mon projet j'ai un peu peur du rendu des formes ou des trous dans la boite. Je ne connais pas bien le monde de l'impression 3D.

quelle conseil pourriez vous me donner pour un achat d'une imprimante.(800E)

merci par avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaahouuu ! Les voleurs !!!
Non une impression chez toi, certe peut être de moin bonne qualité te coûtera au max 5-10 euros pour cette pièce je dirais (et encore, j'ai peut être surévalué...)

Modifié (le) par Killian59300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bon pour le coût mais pas pour le temps lol !