Aller au contenu

GO Print

décalage XetY position HOME avec 3D touch et impression dans le vide


ranxerox

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une GEEETECH A10 avec laquelle j'ai fait quelques impression (un peu de galère mais bon...)

j'ai voulu investir dans un 3D Touch et je pensais avoir réussi l'installation (tutos sur YT) seulement maintenant elle imprime dans le vide et veut même partir en dehors du plateau (bed).

Avant la position auto home était à x-15 et y-8 (ou le contraire...) depuis que j'ai mis le 3D Touch la position Auto home et maintenant X 147 et Y 110.

mais j'ai l'impression que CURA n'entend pas cette nouvelle position Home comme il ce doit. Du coup après un code G29 (nivellement du bed) qui ce passe bien mais dès que l'impression commence la tête va devant à gauche (X et Y à 0) et démarre comme si elle se croyait au milieu du plateau.....

j'ai essayé de régler CURA en mettant "l'origine au centre" dans les paramètres, mais rien ne change.

J'ai essayé de lancer Repetier-Host (soft fournie par GEEETECH) mais ça fait pareil.

Je ne sais pas si ça vient de la mise à jour de MARLIN, de l'installation du 3D TOUCH ou de la configuration de CURA...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réinstallé marlin 1.1.8 avec le config.h pour l'A10 avec 3D touch.
C'est la version pour geeetech sur github https://github.com/Geeetech3D/Prusa_I3_3Dprinter.
Celle que j'ai mise en premier devait déconner (trouver sur le forum de Geeetech).
J'ai lancé l'impression du chien fourni avec la carte SD.
On verra bien si ça à marcher demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...