Aller au contenu

GO Print

Probleme avec Anet A8 (Home all)


Tylor

Messages recommandés

Bonjour, 

Il y a quelques jours, j'ai acheté l'imprimante 3D Anet A8, que j'ai reçu hier ! Et que j'ai monté jusqu'à aujourd'hui grâce à plusieurs tutos trouvés sur le net.

Vins le moment où il faut le configurer et c'est là où me dis de sélectionner l'option "Home all" pour remettre le X, Y, et Z à 0 ce que je peux comprendre, sauf que j'ai beau appuyer et sélectionner l'option...ben...rien ne bouge, rien ne se passe ! Absolument rien ! 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)
Essaie de faire un home all depuis ton pc avec pronterface par exemple. Si t'es moteurs bouge, le soucis de viens pas de la. Par contre s'il ne bougent pas, vérifie ton câblage entier.
Ensuite, juste au cas où, pour sélectionner l'option depuis l'écran, tu appuie sur quels boutons de l'écran ?
Il me semble qu'avec le firmware d'origine, le OK est le bouton du centre. Sinon peut être celui de droite. Essaie :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer !

Il y a 14 heures, Metalzoid a dit :

Salut 🙂
Essaie de faire un home all depuis ton pc avec pronterface par exemple. Si t'es moteurs bouge, le soucis de viens pas de la. Par contre s'il ne bougent pas, vérifie ton câblage entier.
Ensuite, juste au cas où, pour sélectionner l'option depuis l'écran, tu appuie sur quels boutons de l'écran ?
Il me semble qu'avec le firmware d'origine, le OK est le bouton du centre. Sinon peut être celui de droite. Essaie 🙂


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...