Aller au contenu

GO Print

carte mere anet e12


agnere59

Messages recommandés

bonjour, possesseur d'une anet e12 donc la carte mère a grillé j'en ai commander une or la version de ma carte est une 1.5, le vendeur ma envoyer une 1.7 qui Evidemment l'ecran ne fonctionner pas.

j’ai voulu mettre   avec avrdudess a jour mais je pense que je me suis tromper donc avec ardurino sa bloque voici le message, ci une ame charitable veut bien m'aider sa serait sympa merci.

Arduino : 1.8.9 (Windows 10), Carte : "Anet V1.0"

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:43:0: warning: "TIMER2" redefined

 #define TIMER2  5

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:210:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER2  6

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:44:0: warning: "TIMER2A" redefined

 #define TIMER2A 6

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:211:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER2A 7

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:45:0: warning: "TIMER2B" redefined

 #define TIMER2B 7

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:212:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER2B 8

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:47:0: warning: "TIMER3A" redefined

 #define TIMER3A 8

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:214:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER3A 9

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:48:0: warning: "TIMER3B" redefined

 #define TIMER3B 9

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:215:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER3B 10

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:49:0: warning: "TIMER3C" redefined

 #define TIMER3C 10

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:216:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER3C 11

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:50:0: warning: "TIMER4A" redefined

 #define TIMER4A 11

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:217:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER4A 12

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:51:0: warning: "TIMER4B" redefined

 #define TIMER4B 12

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:218:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER4B 13

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:52:0: warning: "TIMER4C" redefined

 #define TIMER4C 13

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:219:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER4C 14

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:53:0: warning: "TIMER5A" redefined

 #define TIMER5A 14

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:221:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER5A 16

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:54:0: warning: "TIMER5B" redefined

 #define TIMER5B 15

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:222:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER5B 17

 ^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:257:0,

                 from sketch\Marlin.ino.cpp:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\anet\avr\variants\sanguino/pins_arduino.h:55:0: warning: "TIMER5C" redefined

 #define TIMER5C 16

 ^

In file included from sketch\Marlin.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:223:0: note: this is the location of the previous definition

 #define TIMER5C 18

 ^

Le croquis utilise 104096 octets (81%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 126976 octets.
Les variables globales utilisent 4083 octets de mémoire dynamique.
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 2 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 3 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 4 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 5 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 6 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 7 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 8 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 9 of 10: not in sync: resp=0xde
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 10 of 10: not in sync: resp=0xde
Problème de téléversement vers la carte. Voir http://www.arduino.cc/en/Guide/Troubleshooting#upload pour suggestions.

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit une 1.5 ou une 1.7 n'a rien à voir avec le fonctionnement de l'écran, il faut que le firmware soit bien celui d'une e12, ce qui n'est pas gagné vu que toutes les anet sauf une (la version dual extruder de l'A8) ont la même carte mère, mais chacune a son propre firmware, donc si tu commandes une carte Anet, sans préciser pour quel modèle d'imprimante 3d, tu a de fortes chances de ne pas avoir le bon firmware.

Quand à ton problème de flash, il peut venir de beaucoup de choses différentes, notamment l'absence des fichiers de définition de la carte anet dans arduino, mais dans ce cas tu n'aurais pas "Anet 1.0".

Ceci dit, essayes la version optiboot (Anet 1.0 (optiboot)), car si ta carte a effectivement l'optiboot (ce qui est le choix par défaut de nos jours) et que tu choisi "Anet 1.0", la communication ne se fera pas.

Autre chose, n'utilises pas le câble usb fournis avec l'imprimante, il est de très mauvaise qualité. Et si tu es sur windows, la vitesse en bits par seconde du port utilisé doit être verifiée (normalement sur 57600 ou 115200, à vérifier dans le gestionnaire de périphériques de windows).

Si tu veux simplement remettre le firmware d'origine (et que tu as mis la main dessus) cette procédure pour la E10 devrait fonctionner.

http://www.latelierdufrdd.fr/2017/12/11/installation-firmware-dorigine-anet-e10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, agnere59 a dit :

meme en voulant mettre en e10 origine sa me fait pareil

je t'ai jamais dit de mettre en e10 mais de suivre la même procédure pour mettre le firmware e12 d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne change rien 

pourquoi j'ai cette erreur stk500_recv(): programmer is not responding

quand j'ai mis la carte mere sa biper en continue et une ligne a lecran 

j'ai mis avrdude j'ai televerser un mauvais fichier et depuis j'ai toujour cette erreur stk500_recv(): programmer is not responding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, agnere59 a dit :

sa ne change rien 

pourquoi j'ai cette erreur stk500_recv(): programmer is not responding

quand j'ai mis la carte mere sa biper en continue et une ligne a lecran 

j'ai mis avrdude j'ai televerser un mauvais fichier et depuis j'ai toujour cette erreur stk500_recv(): programmer is not responding

le bip continu se produit quand une imprimante avec lcd graphique (comme la e12 justement) a un firmware programmé pour le lcd non graphique (du type anet a8), c'est le lcd qui te signale une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...