Aller au contenu

GO Print

auto level


maya42

Messages recommandés

bonjour a tous

pouvez vous me dire la différence entre

cette tête http://fr.aliexpress.com/item/2015-J-head-full-metal-hotend-for-prusa-i3-3d-printer-0-3-0-4-0/32404212023.html

et celle ci http://www.reprap-france.com/produit/1234568378-hotend-all-in-one

je ne suis pas trop j essaye de comprendre mais je ne vois pas la différence sans parler du ventilo bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

j'peux répondre puisque la "All in ONE",j'en suis le concepteur !

La différence :

 - AIO > 4 buses (0.20/0.35/0.5 et 0.8 mm) + 2 diamètres (1.75 et 3.00 mm),le tout en 1 seule fois, c'est français :)

- la buse Chinoise, t'as une buse et 1 seul diamètre 

Le budget n'est pas le même je te l'accorde,libre a toi de choisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2016 at 19:34, garcmi a dit :

 

Attention, elle ne dispose pas actuellement de pas de vis pour le pneufit,j'ai du en imprimer un (PLA suffit)

Ceux qui me connaissent le savent que je suis un pro "aniti-pneufit",mais j'ai trouver une autre solution qui s'avère bigrement efficace et sans jeu qui sera sur la prochaine hotend.

Je peux juste vous dire que ce système pourra être monté sur mes anciennes conceptions et sur d'autres hotends,surveillez bien le shop,d'ici une voir deux semaines ....

Bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans te vexer fourmi:$  c est cool ton invention "All in ONE" .mais maintenant que j ai acheter différentes buses 0.2 ,0.3, 0.4

et que je ne suis pas pour l instant intéresse de passer du fil de 3mm la "All in ONE"  ne me sert a rien donc, j aurais le même définition d impression sur mes pièces

attention je ne dit pas que ton invention ne sert a rien mais seulement pour mes besoin actuelle

je pense même que c est une bonne idée de tout mettre sur une seule tête

une petite question

je suis un pro "aniti-pneufit"  c est quoi pneufit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le pneufit est le raccord au dessus de la hotend pour bloquer le tube TPFE d'arrivé du fil.

L'avantage de cette tête de pouvoir changer le diamètre du fil est si tu ne trouve pas plus tard de fil à ta convenance en 1.75, tu peut prendre du 3 sans frais de nouvelle tête.

Autre énorme avantage de cette tête, c'est qu'elle ne s'est jamais bouchée depuis que je la torture, une chinoise se serai bouchée plusieurs fois déjà

Grosse qualité de fabrication..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2016 at 16:36, maya42 a dit :

ok

mais pour une prusa comme la notre il faut tous modifier pour supprimer le tube tpfe pour le fil

l entrainement de mon fil passe dedans

Non, il faut rien supprimer (regarde mes photos), j'ai juste rajouté une pièce qui sert à viser le pneufit, j'ai gardé le même entrainement bowden d'origine.

J'ai refait le support X car l’acrylique commençait à avoir des signes de faiblesses (cassures aux niveau des vis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

me revoilà la saison es pratiquement fini et je vais pouvoir me remettre sur l imprimante

donc problème sur firmwar l’auto level a l air de marche mais quant je commence l impression le tete rentre sur la table elle va dans le mauvais sens

que faire (a part de retourner l imprimant :banana:)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ton capteur auto level passe tu par un module permettant de transformer le 12 V en 5 V

de plus pour ton capteur a tu mis dans le firmwaire les modification necessaire pour qu'il gere ce capteur ?

regarde si ton moteur n'est pas connecter a l'envers 

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je passe par une petite carte sur le 12v (acheter chez reprap france)

quand je pilote les axes avec repetier tout fonctionne , je fait g29 ca marche mais  juste lorsque je lance un programme que ca foire cura ou slic pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...