Aller au contenu

GO Print

[Ech] Ma trottinette électrique contre une imprimante 3D ?


arboriginal

Messages recommandés

Hello,

[ Note pour les admins : Je ne pense pas que ce topic soit problématique, mais si vous pensez différemment désolé, je vous laisse le supprimer. ]

J'ai une trottinette électrique Ninebot / Segway ES2 dont je ne me sers finalement pas... Elle n'a que 80km environ et aucun soucis. J'ai encore la boite, tout ce qu'il y avait dedans et bien sûr la prise EU. Elle n'a jamais été modifiée, via un firmware custom ou mécaniquement, toute d'origine donc. J'ai beau ne pas être un poids plume, elle tient sans soucis le 25km en ligne droite. Achetée sur Gearbest, je fournirai une lettre de cession en bonne et due forme, avec numéros de série, etc + copie de la facture numérique.

Vu que je suis toujours sur mon VAE, elle traine dans mon salon... Du coup, je cherche à l'échanger : Je dispose déjà d'une Alfawise U30, donc je cherche un modèle aux caractéristiques différentes. Idéalement sur l'axe Evreux (27) / Mantes (78), je suis éventuellement ouvert aux autres propositions d'échanges si jamais. Je vous laisse donc revenir vers moi si vous avez une proposition.

A savoir : J'aime le troc, donc je peux éventuellement ajouter d'autres trucs pour compléter (vous aussi pourquoi pas) plutôt que l'on sorte de l'argent.

Modifié (le) par arboriginal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...