Aller au contenu

GO Print

Wanhao Duplicator I3 MINI besoin d'aide


sebydjay

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une wanhao duplicator I3 mini car je recherchais une petite imprimante "portable".

La carte micro SD fournie était vierge donc aucun modèle de test.

J'ai essayé de créer un profil sous S3D mais le résultat d'impression est catastrophique, pourtant je suis sur que c'est une bonne imprimante.

Coté adhérence plateau (pas de plateau chauffant) c'est une catastrophe aussi même après un bon levelling.

Est ce que quelqu'un pourrait me partager son profil Simplify 3D pour cette wanhao duplicator I3 Mini ( impossible pour moi de récupérer celui de l'assistant via simplify 3D car j'ai atteint le nombre maximal d'imprimante pour ma license S3D donc téléchargement de profil bloqué) afin que je puisse utiliser cette imprimante assez rapidement. Par avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sebydjay a dit :

j'ai atteint le nombre maximal d'imprimante pour ma license S3D donc téléchargement de profil bloqué)

Heu ??? Tu en serais à un nombre exceptionnellement élevé d'imprimantes ??

Ma licence me permet-elle d'utiliser le logiciel avec plusieurs imprimantes 3D?
 

Oui, même si vous ne possédez qu'une seule licence de logiciel, vous pouvez utiliser le logiciel avec plusieurs imprimantes 3D que vous possédez et utilisez. Si vous devez configurer le logiciel pour une nouvelle imprimante 3D, vous pouvez le faire en allant dans Aide> Assistant de configuration et en sélectionnant votre imprimante dans la liste. À l'avenir, si vous devez basculer entre différentes imprimantes 3D, cliquez simplement sur «Modifier les paramètres de processus» et sélectionnez l'imprimante que vous souhaitez utiliser dans la liste déroulante «Sélectionner un profil». Veuillez regarder  cette vidéo  pour plus d'informations sur la gestion de vos paramètres pour plusieurs imprimantes 3D.

Remarque: Si vous devez utiliser le logiciel avec un nombre exceptionnellement élevé d’imprimantes 3D, veuillez  nous contacter  à l’avance pour discuter des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fdorful a dit :

Heu ??? Tu en serais à un nombre exceptionnellement élevé d'imprimantes ??

Ma licence me permet-elle d'utiliser le logiciel avec plusieurs imprimantes 3D?
 

Oui, même si vous ne possédez qu'une seule licence de logiciel, vous pouvez utiliser le logiciel avec plusieurs imprimantes 3D que vous possédez et utilisez. Si vous devez configurer le logiciel pour une nouvelle imprimante 3D, vous pouvez le faire en allant dans Aide> Assistant de configuration et en sélectionnant votre imprimante dans la liste. À l'avenir, si vous devez basculer entre différentes imprimantes 3D, cliquez simplement sur «Modifier les paramètres de processus» et sélectionnez l'imprimante que vous souhaitez utiliser dans la liste déroulante «Sélectionner un profil». Veuillez regarder  cette vidéo  pour plus d'informations sur la gestion de vos paramètres pour plusieurs imprimantes 3D.

Remarque: Si vous devez utiliser le logiciel avec un nombre exceptionnellement élevé d’imprimantes 3D, veuillez  nous contacter  à l’avance pour discuter des options.

Bonjour, oui j'en ai 11 ! Donc S3D refuse via l'assistant d'ajouter une autre imprimante, je trouve ça un peu honteux car à aucun moment lors de l'achat de la licence il est stipule un nombre limité d'imprimante !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...