Aller au contenu

GO Print

touchMi + ender3 1.1.5 = bug ?


raf75

Messages recommandés

Bonjour , je me tire les cheveux ( y en a plus des masses ) car configurer un marlin c est horriblement compliqué . j essaye de trouver un marlin pret a etre installer sur une ender3 1.1.5( donc avec driver pour tmc) .J ai essayé le firmware tout fait du site ender.fr puisque c est eux qui gere le touch mi mais je deviens fou . Est ce que quelqu un pourrait m aider ? pour parametrer le fichier  ? ou mieux m envoyer un firmware que j aurai plus qu à injecter . Je suis à deux doigts de faire decoller mon imprimante par le jardin . MERci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raf75

Bonjour,

Plutôt que se fier à des sites plus ou moins bien tenus qui si tu rencontres un problème ne te seront d'aucune aide, pourquoi ne pas aller directement à la source du créateur @Fourmi (hotends.fr) : >>> ici <<<. La documentation qu'il fournit est bien faite 😉 et il fournit les Marlin (à jour) qui vont bien.

Si tu rencontres d'autres problèmes avec ton TouchMi sur ta machine, créée ton fil de discussion dans la section Creality, on essaiera de t'y aider, @Fourmi est un contributeur qui est évidemment le plus qualifié pour répondre 🙂 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didierdu27

Bonjour,

C'est le lien que je lui ai donné 😉 (clique sur le >>> ici <<< de mon post et ça t'amènera sur le lien que tu donnes).

@raf75

Tu as eu de la chance que je consulte la plupart des posts car là où tu l'as mis, c'est plutôt pour les "Reprap" (montages personnels, Delta et les clones "prusa" (ceci dit, la plupart des machines qu'on trouve dans la section constructeurs se basent sur la Prusa i3 (Creality, alfawise, Anet, ...))).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 : @fran6p@rachid596@Didierdu27 l imprimante marche super et en silence ,  grace au firmware que g recu , mais je vois que l interface du touchMi est ancienne  : c est la version ou il fallait naviguer entre les menus pour installer le touchMi . Je vais fouiller dans la page que vous m avez fournie . Merci a vous encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, raf75 a dit :

Merci à vous 3

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

barre_icones_forum_explications.png.220b13e2e226da1129875cf7680eea69.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...