Aller au contenu

GO Print

Probleme anet a8 plus v1.7


Alex3939

Messages recommandés

Je viens d'installer ce pilote ch341sr et voici, toujours le même résultat...( j'avais déjà essayé le ch340 un autre ch341).

Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)

Je suis en windows 10...quand je branche l'imprimante en usb, l'ordi émet bien un bip de connexion mais c'est tout...

Si je peux, par le biais de l'USBASP téleverser, ça me vas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a nouveau d'essayer de televerser avec arduino

J'ouvre marlin.inf avec arduino, je selectionne carte marlin anet V1 ainsi que usbasp...

et voici

Arduino : 1.8.9 (Windows Store 1.8.21.0) (Windows 10), Carte : "Anet V1.0"

La carte sélectionnée nécessite le cœur 'arduino:arduino' qui n'est pas installé 
La carte sélectionnée nécessite le cœur 'arduino:arduino' qui n'est pas installé 
Les options de compilation ont été modifiées, tout sera recompilé
avr-g++: error: BACK: No such file or directory

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Anet V1.0
La carte sélectionnée nécessite le cœur 'arduino:arduino' qui n'est pas installé

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours bloqué pour téléversé, malgré toutes mes tentatives et tuto suivis...

1 - Impossible de communiquer en USB, carte anet3d V1,7 . Drivers installé CH340G (conforme à ce qui m'a été fourni et conforme aux inscription sur la carte mère)

2 - J'ai installé Arduino et injecté les cartes anet v1 et anet v1 optiboot

3 - J'ai téléchargé Marlin 1.1.9, injecté les configuration.h et configuration adv.h à sa racine

4 - j'ai ouvert marlin.ino avec Arduino.

5 - Je selectionne la carte anet v1, et USBASP

6 - Téleversé avec un programmateur

Et là, je me retrouve avec une page d'erreur !!

J'ai loupé quoi d'après vous ?

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, mais tu es peut-être tombé sur une carte défectueuse, ma première carte 1.7 était défectueuse au déballage.

au pire essaie sur un autre ordinateur.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis reparti de zero sur un autre ordi, pour tenter de televerser marlin par le USBASP...

J'ai suivis toute la procédure décrite dans mon précédent message... rien n'y fait !

Ci-dessous, la page d'erreurs renvoyée par arduino...

Si vous pouvez me décrypter ce message et m'aider à résoudre ce problème...

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le log Log.txt

Modifié (le) par Metalzoid
Modification de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, un copier coller d'1km de long qui n'apprend rien à personne.....

sans l'option indiquée à la fin (qui n'est pas activée par défaut) on n'aura aucune idée de ce qui se passe. Le reste du copier coller? ->sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'acte d'un désespéré qui tourne en rond et qui ne comprends rien !!

Quand j'ai copié collé, je n'imaginais pas la longueur du message, que je ne comprends pas !!

Mais pour ta réponse merci, mais cela ne m'aide pas beaucoup... que me conseille tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans arduino IDE fait... dans croquis fait vérifier et compiler puis fait extraire les binaires compilé ... trouve ou est enregistré ton fichier *.hex branche ton uasp sur le j3 pour que sa rentre  est débranche tout le restes souvent il faut limer les cotés si tu as un petit décrochement pour ne pas te trompé de sens puis utilise arvudess que tu devrait trouver sur le site anet3D regarde bien les fichiers images fourni selectionner Atmega1284p la vitesse vérifie ds le gestionnaire de périphérique d’être a la bonne vitesse en baud est l'uasp que tu as devrait fonctionner ou ds arduino ide ds croquis Tu a aussi téléverser depuis un programmateur sinon pour les drivers chercher zadig pour essayer différents drivers pour uasp... amuse toi bien! j'ai mit un peu de temps a gérer ce genre de problème !

Pour ton firmware vérifie si il arrive a le compiler sans erreurs déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex3939 a dit :

dans arduino IDE fait... dans croquis fait vérifier et compiler puis fait extraire les binaires compilé ... trouve ou est enregistré ton fichier *.hex branche ton uasp sur le j3 pour que sa rentre  est débranche tout le restes souvent il faut limer les cotés si tu as un petit décrochement pour ne pas te trompé de sens puis utilise arvudess que tu devrait trouver sur le site anet3D regarde bien les fichiers images fourni selectionner Atmega1284p la vitesse vérifie ds le gestionnaire de périphérique d’être a la bonne vitesse en baud est l'uasp que tu as devrait fonctionner ou ds arduino ide ds croquis Tu a aussi téléverser depuis un programmateur sinon pour les drivers chercher zadig pour essayer différents drivers pour uasp... amuse toi bien! j'ai mit un peu de temps a gérer ce genre de problème !

Pour ton firmware vérifie si il arrive a le compiler sans erreurs déja.

Un peu de ponctuation suffirait à rendre ce pavé moins indigeste.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadro a dit :

Maeke , si tu ne peux pas ou ne veux pas m’aider, dispense toi de répondre !

Ce n’est pas la quantité des réponses qui compte, mais leur qualité...

cordialement

calmes toi, mon but n'était pas de lui remonter les bretelles ou de le rabaisser, mais de lui demander de faire en sorte que tous puissent le lire, tu n'es pas le seul auquel cette réponse va être utile.
PS; je réitère mon conseil d'activer cette fameuse option réclamée à la fin de ton message d'erreur, tu verras que c'est loin d'être inutile (c'est en fait ta meilleure chance d'obtenir un diagnostique efficace).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Maeke a dit :

d'activer cette fameuse option réclamée à la fin de ton message d'erreur,

et de mettre "Rien" dans l'option "Avertissement du compilateur" pour éviter l'affichage de tous ces Warnings qui ne servent à rien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...