Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression/qualité


FuRiouZe

Messages recommandés

Bonjours à toute et à tous,

Je pense encore être un bon gros noobi en impression 3d et pourtant ça fais déjà un petit moments, j'avais arrêter un moments et puis repris depuis quelque jours et malheureusement je lance une impression tout se passe bien jusqu'à que je vois le infill part un peu en cacahuète et les rond pas très rond.. J'étais entrain d'imprimer un tendeur de courroie pour L'ANET A8 et sans succès je me repose sur vous et vos précieuse réponse et votre temps bien évidement. 

À travers les photos que je vais vous soumettre que vous puissiez comprendre mieux mon problème. 

J'utilise du filament primavalue blanc et du bleu Bq même soucis, et les paramètre classique de cura j'ai modifier la vitesse d'impression à 50 pour voir le résultat éventuellement sans vraiment de succès. 

IMG_20190813_160219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est floue donc c'est dur à dire, ceci dit tu es resté sans imprimer pendant combien de temps, comment le filament était-il entreposé et la pièce est-elle humide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser le filament dans un endroit sec et non humide en boîte et j'utilise du plastique mou qu'on trouve dans certaine boîte quand on achète quelque chose pour éviter de pénétré l'éventuelle poussière dedans désolée, pas le meilleur téléphone du monde.. 

IMG_20190813_160306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep. ça arrive souvent. Mais j'ai parlé de prévoir, pas de faire, en ce qui concerne le changement de pièces.

Là en gros on veut savoir si tu as un bouchon (même partiel, ça reste un bouchon), ou un problème mécanique.

Et entre autres origines possibles pour un bouchon, il y a .... la poussière.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un bouchon à un moments du a du filament flexible et j'ai débouche avec une aiguille spécialement conçu pour ce genre de cas donc je ne sais pas trop, comment savoir si j'ai un  soucis ou non lors du démontage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as encore l'aiguille, essayes ça en premier, ça peut t'économiser le démontage.

Quand a savoir si tu as un soucis mécanique, il va falloir inspecter chaque pièce, vérifier que les vis (y compris les toutes petites noires) sont bien serrées, que la poulie à l'intérieur de l'extrudeur tourne sans résistance, que le filament n'est pas déformé, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, 

En tout cas merci beaucoup pour tout ses conseil et possibilité de problème je vais voir ça au plus vite et et te faire parvenir des photos si cela t'intéresse et te joindre mon rapport en vu du problème si je l'ai résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...