Aller au contenu

GO Print

1er test impression 3D avec la PRUSA MK3s


PHIL92

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous poste ma première impression 3D réalisée avec ma PRUSA MK3s en kit, que je viens juste de terminer de monter.

Le résultat me semble bon, vu m'a faible expérience sur l'impression 3D (il s'agit de ma toute première imprimante 3D).

A très bientôt

PHIL

 

benchy3_prusa-PHIL92.JPG

benchy1_prusa-PHIL92.JPG

benchy2_prusa-PHIL92.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, te voilà prêt pour l’aventure en 3D,

il faut jouer avec l’imprimante un moment pour connaître ses limites et expérimenter les différents matériaux « standards ».

bonnes soirées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, j'ai encore énormément à apprendre pour l'instant je n'ai pas encore mis le nez et les mains "dans le cambouis" (à part le montage correct de l'imprimante) donc je remercie déjà l'imprimante, d'avoir bien voulu me sortir une première impression nickel et donc si les choses se dégradent par la suite, cela voudra forcément dire que "j'ai merdé quelque part"

Donc je continue d'apprendre et je regarde un max de sujet sur l'impression 3D.

A très bientôt

PHIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve que tu l'as bien montée ! Bravo ! Perso, achetée montée... Mais comme des roulements ont laché (3 sur les 9), ben j'ai appris à la monter et demonter... Je la connais quasi par coeur ! Je crois que j'en suis à une soixantaine de jours d'impression... Mais je soupconne le compteur de fonctionner dès qu'elle est allumée...

Bonnes impressions et découvertes, sinon, ben on est là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...